Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Visite touristique dans l'Abbaye de Villers la Ville

Démarré par Hermès, 01 Nov 18 à 10:23

Hermès

1) Entrez dans un domaine de pierres et d'histoires

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

12)

13)

berzip

merci pour la visite jacques , c'est un bel endroit
j'aime beaucoup les 6 et 9  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Katmandude

...et il a eu la porte avec la poussière et sans un gros touriste qui fait la photo dans l'autre sens  :evil: raaahhh. 🤪

berzip

il a aussi évité la danseuse dans les ronds de lumière  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

alfa_delta

Que dire?
Bel endroit que je visite une ou deux fois par an... et des ruines de plus en plus vivantes.
:applaud: pour cette série.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

charlysouho

SerDeber

olilignan

Un lieu chargé d'histoire,merci pour la visite Hermès, 4,6 et 12 sont mes préférées  :applaud: :applaud:

Hermès

Merci de votre visite et avis , ai pu éviter les nombreux touristes et photographes sur les lieux , et il y en avait,  vu les mariages et autres groupes  :D  et les P1Be  :P

Imac95

Katmandude

c'est en effet un bel endroit. de plus avec la visite de la micro brasserie (qu'on a pas fait) enfin, une prochaine fois ^_^

alfa_delta

Et, en été, les samedis, il y a aussi visite du vignoble. Avec dégustation de leur vin.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

CarpoDingo

Merci pour le partage avec en pref la 9 et ce jeux de lumière  :applaud:
Si je ne me trompe pas certaines personnes y vont la nuit pour tenter d'y capter les "fantômes"