Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

D'Alaverdi vers Yeghegnazor en passant par le Lac Sevan ( Arménie 2018)

Démarré par ducatst2, 28 Jan 19 à 17:26

ducatst2

Salut,

La suite de mon roadtrip. Départ de la ville d'Alaverdi direction le Sud en faisant un crochet par Dilidjan puis descente le long du Lac Sevan en direction de Martumi.

1

2 le progrès est un peu resté coincé dans le temps

3 Dilidjan c'est le lieu de vacances au vert pour ceux qui ont les moyens dans ce pays

4

5 Monastère de Haghartsine 

6 Monastère de Goshavank

7

8 Le Lac Sevan

9

10 l'eglise de Hayravank;

11 Noradouz et son cimetière

12 et ses khatchkars

13 Suivez les fils et vous trouverez la civilisation

14 la vue depuis le col de Selim

14 caravansérail de Sélim

15 la vue imprenable depuis les ruines de la forteresse de Smbataberd

16

17 Notre fidèle destrier sans lequel certaines de ces photos n'auraient jamais été prises

A  plus

berzip

merci pour la suite de ton périple ducatst (je pensais que tu l'avais fait à moto)  :D
j'ai appris ce qu'était un khatchkar
j'ai un faible pour les 13 , 14 , 15 et  16  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

Merci pour les coms

J'ai pas l'âme du baroudeur à 2 roues ni même de moto de baroudeur d'ailleurs  :lol: Cela ne m'a pas empéché de vadrouiller un peu en Europe au guidon de ma moto

Hermès

Ducatst,  cette suite accentue encore plus mon étonnement et ma curiosité, cela n'a rien à voir avec les régions que j'ai parcourus , où les clichés sont connus de tous, ici nous sommes dans un pays avec une histoire , mais qui est loin en arrière de ses pays voisins , cela doit être un choc de parcourir ces routes et villages
Merci de nous montrer cela . Un plus pour les 10 et 11

CarpoDingo

charlysouho

Belle suite Ducatst,des images étonnantes, j'aime les 10,13,14,15 et 16 :applaud: :applaud:

olilignan

Belle suite ducatst2, j'aime particulièrement la 15 et la 16, qui sera notre pdj demain,la composition est top,avec cet escalier à gauche qui nous mène vers ces belles montagnes,ce personnage qui nous donne l'échelle des lieux et ce ciel chargé qui sublime cette belle lumière ,superbe  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

LeBernard

:applaud: pour la PDJ.
Bravo aussi pour l'ensemble de la série et merci pour le partage de ce beau voyage.

ducatst2

olilignan: merci pour la PdJ

@tous: merci pour vos coms

Rien de mieux qu'une météo capricieuse pour rendre les paysage plus photogénique. Le lac Sevan c'est très très touristique mais cela ce calme dès qu'on s'éloigne. Quand à la ruine du château de Smbataberd , elle se mérite.......à pied comme en voiture c'est une expédition

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

CarpoDingo

:applaud: :applaud: pour la PDJ Ducasts qui est ma préférée de la série

ducatst2

SerDeber

ASM

ducatst2