Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

miczfr

non Neo portrait en auto  :lol:
de belles images tchouwing bien composées, mais avec d'autres presets  ;)

berzip

belle compo pour les rails , instant bien saisi our la seconde tchouing , mais comme dit plus haut traitement un peu trop dur  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

jfaillard

tchwouing

merci mickzfr et berzip : j'epxérimente ! (mais c'est pas encore top !)  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

chamcham

jfailard : je ne suis pas bien convaincu par ce traitement ! D'autre part, pour moi, le ciel, peu structuré, est trop présent !

Ce matin une visite chez un maréchal-ferrant :

Uploaded with ImageShack.us
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

olilignan

chamcham,c'est bien fait  :applaud: :applaud:

j.faillard,c'est un peu mauve  ;)

tchouing,trop de contraste  ;)

Warrow,bien fait aussi  ;)

macmini95

chamcham excellent on resent les vibrations  :applaud: :applaud: Superbe  :applaud:

Jfaillard belle atmosphère mais j'aurai recadrer  ;)

Hermès

chamcham, bonne présentation du mouvement, reste le son  :lol:

bbert

Jp, pour ma part, j'adore ce traitement :wow3: , j'adore l'ambiance qu'il donne, à savoir un doux rêve (oui, faut croire que je rêve en rose  :lol:). Par contre, comme mac, j'aurai recadré en retirant les bâtiments blancs en bas, qui détourne le regard, et casse le brouillard .

Chamcham, belle désat' (il en reste u peu sur les doigts, au niveau du pouce), mais j'aurais un peu durci les contrastes, pour le côté physique du moment...
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

chamcham

cham_Flickr

Eric L

chamcham

Merci ... mais il y avait aussi deux maréchales ... qui, d'après l'inscription sur la hotte devaient être "charriées" par leurs copains !
Bravo mesdemoiselles !  :-)

Uploaded with ImageShack.us
cham_Flickr

randos74

chamcham c'est chaud là le cadrage, elle est coupé en 2 la mamie, sympa le précédent  :-)

jfaillard la teinte mauve donné par ton traitement ne m'emballe pas en fait + les immeubles bien sur.  ;)

chamcham

randos 74 : merci pour ton commentaire ... mais si j'avais à refaire le cadrage, je le referais de la même manière (les fesses de la demoiselle ne sont pas le plus important en l'occurrence, bien que l'ambiance soit "chaude") :lol:
cham_Flickr

Hermès

Pas mal la maréchale-ferrante,, j'en connais une seule dans nos Ardennes belges, mais un G.A serait nécessaire :  :oops:

bbert

préfère celle du fer, là, je ne vois pas trop ce que je dois voir, il manque l'action en fait, avec la main qui bouge. Sinon, ça reste une belle scène, dans un environnement atypique

une illustration pour un environnement de crèche :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

Bbert très joli, cadrage peut être un peu serré sous la main mais sinon ca passe.

Chamcahm joli le mouvement du marteau très bien

Tchouwing : un peu dur sur les traitements, mais très bonne compo sur les deux

Une petite de Montréal sous la brume

Hermès

bbert

Polluar, je trouve dommage que les immeubles qui sortent de la brume soient des barres d'immeuble sans charme à mes yeux. Sinon, l'ambiance est bien là  :applaud:

polluar

Merci Hermès et bbert

Bbert : aux premiers abords, Montréal est sans charme. Il faut l'apprivoiser pour l'apprécier