Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

dedales

Citation de: bbert le 27 Mar 12 à 13:54
toujours dans ma folie de fleur en n&b  :lol: :
http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/aurum.jpg

Il est ou le blanc?    :lol:

Très bonne prise et traitement nicolas    :D

Jolie ian   ;)

randos74

bbert c'est bruité quand même, pas convaincu , dsl  :oops:

Iancurtis le cadrage pour moi, j'aurai bien aimé voir le contraste avec celle plus récente caché au fond derrière et donc décentré la vieille  ;)

tentative de désaturation à moitié en fait...je cherche la bonne solution en fait  :lol:

Iancurtis

Merci pour les com's.

@Randos j'avais pensé à la même chose que toi mais la nouvelle génération était trop éloignée...

Pour la tienne j'aurais un poil débouché sur la gauche.

J'avais oublié celle de Bbert... :oops:

Ben j'aime assez c'est sombre mais juste ce qu'il faut ! :applaud:

macmini95

bbert 800 isos et il y a du bruit  ;)

Ian une bonne prise  ;)

Joli paysage Randos  :-)

neosilencers

Marco c'est pas mal déjà j'aurais juste mis plus de couleurs sur la partie haute au soleil pour faire un contraste entre le haut et le bas plus marqué ;)

dedales

macmini95

dedales

neosilencers

randos74

irish_mike

Bbert, pas assez de blanc  :spamafote:

Ian, belle prise, ca me rapel ma premiere annee fac a Lille

Marc, pour la critique, je la trouve trop sombre ... plus jaune au niveau du soleil peut etre ... mais que dis je, je suis incapable d'en faire une semblable  :lol:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

randos, bel effet, dynamique  :applaud:

je partage avec vous deux traitements :
1° une coxxx

2° leçon de choses  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

rando, je préférais a première sans soleil, mais celle ci avec alcool ou sans est jolie aussi
bbert, déjà la lecture des lignes de la main, ira loin la petite  :D

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

louisback

Rando, je la trouve un peu terne  :spamafote:

La 2 est toute mignonne Bbert  :applaud:  ;)

Parce que j'ai toujours revé du bon solex :lol:

bbert

il déchire ce samyang  :shock:
très beau traitement, et surtout, belle compo  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

louisback

En portrait à 1.4 oulah quelle galèèèèèèère! Mais après il déchire! :-) Faut que j'apprenne c'est tout ;)

bbert

je crois que quasiment tous les objos à 1,4 en portrait ne donnent pas grand chose sans grand recul... Mais à 2, souvent, la MAP permet de bonne chose

lénou

bbert: la 2 est sympa la 1ère est trop sombre

Louis: superbe cette dernière

neosilencers

Bert : la deux , belle compo et traitement sympa  ;) sinon sur la 1 euh.........tu as une tache sur ton mur !  :whistlev: