Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

warrow

Finalement je crois que je vais oublier les signatures =) je me fais avoir avec le moniteur par rapport à la taille que cela donne donc j'en poste une dernière sans signature à l'ancienne  ;)

http://img6.imageshack.us/img6/4475/imgp4586q.jpg

[edit=(neosilencers) Trois photos par jour et par thème maximum (pour plus de dix photos, voir la rubrique Vos séries). Merci.][/edit]  ;)

Gna

sorcier

Deche: bravo, beau high key! Traitement "soft" un peu poussé, mais c'est ce que tu voulais. Tu as utilisé un calque?

Warrow: la 2 bien sur!
La 1 y a de l'idée.
Cette dernière: trop de personnages mais la blonde est ravissante (et bon traitement).
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

merci pour vos coms !

jolie la goutte en NB, geoffroy ! le NB donne un aspect plus graphique je trouve !  :applaud:

deche : bien le high key !  :applaud:

ericL : belle compo !  :applaud:

warrow : la 2 pour moi aussi !  :applaud: (+1 pour la signature !)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

farice80

warrow ,la 2 sans la petite bande de sable ou il y a ta signature, et on a une superbe photo.
et ta signature sur celle-ci est vraiment trop presente.

randos74

Y a du lourd ici  :shock:

warrow
oui aléatoire, dommage mais je prend la 2  ;)

Eric L très très bon  :D

I.JUJU félicitation je suppose, joli  :D

deche  :shock: si j'osais, je demanderai qui est-ce ? superbe modèle en tk. Ton traitement à "cassé" un peu la boucle d'oreille, c'est très dommage (et le bijou dans le cou) !!
sinon , j'adore  :applaud:

Gko c'est bien net et joli degradé de gris  :D

Bon du coup, je vous met la mienne du jour, assez soft en traitement mais c'est ce qui m'a semblé le mieux sur le coup

tchwouing

traitement, compo, cadrage... tout est bon pour moi randos !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

I.JUJU

randos74  +1 avec tchwouing  :applaud: :applaud:

UN autre traitement 

Un moment si doux (Raymond Depardon)

tchwouing

(William Klein)

Electro35

Warrow ! malgré cette signature, qui reste un choix personnel, j'ai choisi ta photo n°2 pour figurer sur la page d'accueil demain en tant que Photo du jour.

j'aime la Complicité qu'elle dégage, et le traitement lui va parfaitement !

:applaud:

sylve

Bravo pour la PDJ  warrow  :applaud:
Il y a eu beaucoup de N&B postés hier avec beaucoup de belles reussites  :D Bravo à tous :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

mohute

Opsys

I-juju : Plein de vie et joli traitement  :applaud:

Tchwouing : La 2 pour moi, complicité, ambiance, tendresse et ce regard dur :applaud: :applaud:

Rando74 : Comme d'habitude :shock: superbe  :applaud:

Warrow : Félicitation pour ta Fdj :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

chamcham

Warrow : bravo pour la photo du jour ! c'était ma préférée de la série !

PS : les autres photos qui ont suivi ne sont pas mal non plus !  :lol:
rien ne sert de courir, il faut shooter à point!
cham_Flickr

Hermès

macmini95

ducatst2

warrow 
:applaud:pour la PDJ. Elle raconte quelque chose cette photo

neosilencers