Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

polluar

Merci Goyagee

Loompas : tu as la bonne ouverture je trouve pour avoir un visage doux et le bon traitement qui va avec, pas trop dur. Du coup ça passe très bien

tchwouing

@loompas : ça vient de tellement de choses que je ne sais plus....  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

polluar

Belle prise egalement tchouwing, avec un cadrage au poil qui donne de belle ligne avec le chemin :applaud:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Eric L

:jap: Merci pour vos commentaires , je posterai donc la version couleur demain dans la rubrique idoine.
J'ai pô d'ADSL à la maison...

Electro35

Polluar: la 2 est top! reflet, vitesse, vie qui défile devant l'immobilité! genial.

Loompas: pref pour la 1 car le traitement de la 2 ne me plait pas !

Tchwouing: tu aurais du attendre leur arrivée dans la lumière, trop sombre à mon gout.

polluar

:oops: merci Electro pour ton gentil commentaire et ton enthousiasme !

tchwouing

(William Klein)

orahn59

Merci @ tous ;)

Genepi : j'adore, c'est vraiment très réussi !

MacMini : Belle série Mac, cadrages originaux ;)

Eric : la 1 aussi pour moi ;)

Polluar La 2 est top !
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

Electro35

Ben voilà ! c'est fait !

La 2 de Polluar sera PdJ, je l'ai retenue car elle a une histoire et la maitrise technique est excellente !

Enjoy ! :applaud:

macmini95

Opsys

Polluar : Félicitation pour ta Fdj, simple (encore fallait il l'a réalisé et la voir  ;)) mais sacrément efficace  :applaud: :applaud: J'adore ce Noir et blanc, plus le reflet dans la vitre du métro, l'affiche nette et le nom de la station, ...  :applaud: :applaud:

Tchwouing : Jolie prise d'un instant de flânerie, :applaud: traitement un peu sombre à  mon goût (mais les goûts et les couleurs !! :lol:) +1 avec Electro35

Eric L : Beau cadrage et belle prise. Un peu cramé nez et bas des pattes (pas toujours facile à gérer), mais l'essentiel est là (belle réalisation). J'aime beaucoup :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

mohute

sorcier

Polluard: bravo pour la pdj! comment faire du beau avec du simple

Tchou: tu aurais du attendre que les personnages soient dans le soleil...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lolo26

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj Polluar .

Loompas,la 2 aussi  ;)

Eric L

Hermès

:applaud: Polluar, pour ta Pdj, magnifiquement créée, excellente compo

Lommpas j'aime beaucoup ta 1ère, belle attitude  :applaud:

SPentaxQR

:applaud: pour la PDJ Polluar : simple et efficace
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

miczfr

Eric, belle prise mais je la trouve trop grise  ;)
la 2 Polluar superbe prise ...et pdj  :applaud:
la 1 aussi pour moi loompas  :D (tchwouing : c'est parce qu'il est toujours enrhumé  :lol:)