Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

norbert57

Oli.. J'aime bien la 1 comme elle est.. :applaud:

La zone noire dans l'angle de la pièce et sur le bas de la porte me gène un peu sur la 2  :spamafote:

Hermès

Olil, Laurent suggère un autre cadrage, c'est vrai que les deux sont un point de vue a discuter.  :lol:

olilignan

Merci pour vos coms,j'ai resséré vers la gauche car à droite il y a un mur,merci Tchwouing et Hermès ;)
Je ne comprend pas Tchouing tu es le seul à ne pas voir certains de mes posts.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

tchwouing

Citation de: olilignan le 26 Sep 13 à 19:29
Je ne comprend pas Tchouing tu es le seul à ne pas voir certains de mes posts.

:spamafote: mais d'autres ont des problèmes pour voir certains posts alors que moi je les vois !

Le point commun dans ces soucis est l'hébergeur !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Phil22140

traitement très poussé pour ce N&B hermès
Le noir ce sont des coquelicots ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

DS29

C'est spécial mais pas forcément désagréable :-). Le liseré lumineux qui cerne les coquelicots (si c'en sont) est tout de même perturbant

Hermès

Merci Phill et DS, j'ai voulu essayer les paramètres prédéfinis par LR, par contre la lisière je ne suis pas parvenu à l'atténuée? Pas trop évidents ces paramètres  :-)

Oui ce sont des coquelicots derrière  :lol:

SPentaxQR

Jacques : j'aime bien la fleur blanche, le N&B lui donne un bel aspect. Mais quel dommage ces 2 gros machins noirs derrière qui attirent l'œil. Tu aurais dû essayer de les rendre moins voyants.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

essai de traitement intéressant tout de même, jacques !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Eric L

Messages fusionnés le 01 Oct 13 à 11:30

Hermès

merci Spentax et Tchwouing, pour vos avis, en effet la fleur donne bien , ferai encore d'autres essais avec ces paramètres LR
Eric pour moi la 2 , elle s'exprime  :applaud:

DS29

Eric L les 2 sont très belles mais la 2 prend vraiment aux tripes  :applaud: :applaud:

Cachar

Bel essai Hermès, mais traitement trop poussé amha.
Eric L la 2 est vraiment très intéressante, il y une certaine ambiance qui en ressort. Perso j'aurais juste enlevé les quelques branches qui apparaissent en haut à gauche.

DS29

norbert57

Eric.. Sans hésiter la 2.. :applaud:

Hermés  le traitement est un peu trop poussé à mon gout.. :spamafote:

Jolie prise et beau traitement Cachar   :applaud:

Eric L

Merci pour vos commentaires  :jap:

Cachar : Bel oratoire  :applaud:

Hermès