Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

olilignan

Mickmac

olilignan

Mickmac,belle photo,bon traitement  :applaud: :applaud:

Le pont de Tarassac :

greeny2

Ces deux précédentes photos sont absolument superbes. Bravo messieurs.

Soywod

olilignan : sublime ! Contraste, perspective, ambiance, tout y est !  :applaud: :applaud: j'en suis fan  :lol:

tchwouing

Citation de: greeny2 le 15 Août 14 à 20:05
Ces deux précédentes photos sont absolument superbes. Bravo messieurs.

que dire de plus ? bravo à vous deux !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

Tres belle perspective et beau traitement  Oli  :applaud: :applaud:

Et merci pour vos coms  ;)

Phil22140

pas le temps de rattraper le retard accumulé pour les commentaires mais de bien jolis N&B,  
:applaud: à Oli pour la PDJ aussi magnifique qu'osée ;) (page précédente)
:applaud: aussi à souris pour l'alignement des poteau avec l'horizon, bien vu ;) pour le traitement gris c'est une histoire de gout et de préférence
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

thezebre

@Oli : Page précédente, très originale ta désaturation! Un bijou :applaud:
Le pont : j'aurais moins poussé le curseur HDR. Mais c'est une question de goût... Par ailleurs était-ce possible de ne pas couper les piles au premier plan?

@Mickmac : traitement excellent, prise juste au bon moment!

Bloody

Sympa tes deux dernières oli, j'adore tout particulièrement le rendu de la fleur.

neosilencers

Mick : sympa mais sans plus pour moi  :D

Oli : très belle ambiance  ;)

jp37

BRAVO, pour le 15 août le pont s'imposait !
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

El Barto

olive76

Bonsoir à tous ;)

@ Mickmac : Super jolie  :applaud:
@ Oli :     Beau traitement également  :applaud:

Mickmac

Hermès

Mick, un super stop image , le blanc sur les enfants un rien trop violent sur mon écran, mais rien de grave  :lol:

Mickmac

Soywod

Premier test en matière de macro rapport 1:1 et en désaturation partielle :

Bloody

galuchar : j'ai un peu de mal avec cette photo, peu de zones nettes (profondeur de champs faible) et principalement sur les feuilles qui ne me semblent pas les plus intéressantes, plan de vue peut-être trop serré

Phil22140

Soywod, j'ai du mal à voir la desat partielle ? est-ce juste que tu as baissé la saturation ou autre chose ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr