Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Noir et Blanc, Sepia et désaturation partielle ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:50

codifman

http://nsm08.casimages.com/img/2014/09/17//14091711482817867212532412.jpg

Pont de Brooklinn,retour d'la job. Bon j'espere que cette fois je suis dans les clous avec le reglement.

[gmod] [/gmod]
Edit (Phil) : Finalement non t'es pas dans les clous c'est uniquement des photos prises par des appareils Pentax sur P1   ;)

bbert

C'est tout bon, manque plus que le petit regard sur les photos des camarades piwaniste, et ce sera parfait  ;)
J'aime beaucoup, traitement forcé qui sied à l'endroit, compo nickelle, qui renforce le côté étouffant du pont  :applaud: :applaud:

Pech : joli traitement  :applaud: belle lumière  :applaud: au niveau compo, j'aurai juste un peu décalé sur la gauche.

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

joli N&B qui semble nous ramener quelques décennies en arrière
sont vachement disciplinés ces New-Yorkais, y'en a pas un qui dépasse la ligne
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

codifman

Merci, oui si il dépasse y a un vélo qui risque de leur foncer dedans, j'ai du m y reprendre a plein de fois et merci à mes deux workers qui sont passés juste quand il fallait.

FreD69

:applaud: pech pour ce paysage!

Ah, le pont de Brooklyn  :D.

berzip

CitationPont de Brooklinn,retour d'la job. Bon j'espere que cette fois je suis dans les clous avec le reglement.
l'image st sympa (les noirs un peu bouchés quand même) , les exifs y sont , mais c'est pris avec un olympus et on est plutôt pentaxiste ici  :lol:

pech belle prise  :applaud:

fred belle image  :applaud: , c'est pris ou ?

[gmod][/gmod]

Edit (Phil) : J'ai été prendre le bon lien sur flickr pour tes Exifs ;)
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Citation de: berzip le 18 Sep 14 à 16:54
[...] mais c'est pris avec un olympus et on est plutôt pentaxiste ici  :lol:

bien vu berzip, mais toi y manque les Exifs  :lol: Edit (Phil) : J'ai été prendre le bon lien sur flickr pour tes Exifs ;) le partage auto ne prend pas l'original
Désolé Codifman j'enlève les balises :spamafote:
FreD69 oula, sacré statue
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

merci phil , j'essaie de faire attention à chaque fois mais là .....
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Fred,   :lol:,
Berzip, bon endroit pour se mouiller  :lol:

olilignan

Berzip, :applaud: :applaud:

Fred sacré statue un peu hot,bien vue  :applaud:

Pech,+1 avec bbert :applaud:

Degun,la 2 :applaud: :applaud:

Prise ce matin au moulin de Bagnols à Béziers,l'Orb déborde,pose de 1 à 2 seconde pour suivre le mouvement des feuilles de l'arbre:

Hermès

Le filé de l'eau, très explicite, par contre pour moi perso, pas l'effet dans les feuilles

macmini95

Olli impressionnant   :shock:

Berzip c'est sympa et rafraichissant  :D

FreD69  :lol: :lol: C'est ou ? On dirait presque un Modo Bourguignon qui fait de la macro  :lol: :lol:

Phil22140

Ma galerie Flickr

FreD69

:D merci. Un beau bébé puisque la tête culmine à environ 3 m.
A Prague sur l' île Kampa.

impressionnant Oli!
cadrage et prise agréable Berzip!

codifman

Olilignan j'aime beaucoup, l'effet feuille trés surprenant mais pas désagréable.
Ostie, j'ai prise celle-ci avec l'Olympus, un sacré travail de rangement à revoir, désolé oui je sais qu on est sur un forum Pentax. Lors de mon sejour a NYC on m'a prété un Olympus en plus de mon vieux pentax et j'etais sur que j'avais mieu classé que cela mes photos.

Phil22140

pas grave elle reste agréable à voir pour qui cliquera sur le lien ;)

Ma galerie Flickr

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Bloody

Fred spécial cette statue...

Berzip belle prise

oli impressionnant cette photo  :applaud:, sur les feuilles en mouvement, ça apporte à la photo mais ça complique aussi un peu la lecture

Pech_les oies

merci bbert,  fred,  berzip,  Olilignan,  et
beau rendu du bronze Fred,  berzip bien prise l'écume,  Olilignan impressionnant de puissance avc cette pause lente.

Messages fusionnés le 19 Sep 14 à 21:50

à quoi rêve la jeune fille  ?

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?