Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Mapi

Je dois avouer que ... c'est magnifique

neosilencers

Ah ben voilà fallait commencer par là !  :lol:

Oui ça me convient mieux !  ;)

randos74

wé merci, j'ai malheureusement peur de pas la retenir finalement, la map est pas tip top  :roll:

merci pour le web, ça va  :D

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

j'aimes les deux versions Randos, et au risque de me faire jeter des pierres, j'aime bien la version qui explose ;)

neosilencers

jacquo

JoCar

randos74

Citation de: Gko le 13 Avr 11 à 22:25
j'aimes les deux versions Randos, et au risque de me faire jeter des pierres, j'aime bien la version qui explose ;)

le naturel paye toujours  :merci2:

merci de vos visites et commentaires, Jo,jacquo, Neo, Gko, Sylve, randos(ah non c'est moi :lol:), Mapi

Asakuza

Bravo rando.
Ca doit être difficile de voir ce paysage tous les jours  :-)

Iancurtis

Belle vue randos74  :applaud:

La signature me gêne plus que le poteau....

pamadu

superbe Randos  :applaud: avec le poteau, il fait partie du paysage, l'enlever c'est un peu tricher...

miczfr

Merci pour vos coms Jo...euh Mapi  ;),Zorus, Neo et Sylve
Bravo pour randos (avec ou sans poteau)

Gko

Elyi

@Gko : couleurs et lumière très douces, c'est apaisant... ;)j'aime beaucoup :)

Flomucha

Gko : ça donne envie d'y être. J'aime beaucoup cette ambiance.

Phil22140

Superbe, y'a même un parasol (presque 2) qui est posé sur la ligne d'horizon  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sylve

Très beau coucher de soleil Gko  :applaud:, ça doit te rappeler pleins de beaux souvenirs  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

merci pour vos coms, oui, que de beaux souvenirs  :D

neosilencers

Citation de: sylve le 16 Avr 11 à 23:12
Très beau coucher de soleil Gko  :applaud:, ça doit te rappeler pleins de beaux souvenirs  ;)

+1  :D