Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

batmanouche

lever de soleil ce matin, en allant au boulot
1

2

3

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

neosilencers

Hou ! c'est un peu violent ça  :D la compo de la 3 est la meilleur  ;)

batmanouche

et pas de triche. Je n'ai rien retouché sur les niveaux. Juste développer et basta.  ;)
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

zorus.org

moi je vois bien la 3 en pano sans le bas !

randos74

compo de la 3 aussi pour moi.  ;)

bbert

+1 avec zorus : sans le bas, ça donne quoi ?
sinon, belles couleurs, et c'est vrai que sur la 3, le levé de brume est le petit plus  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

batmanouche

neosilencers

Ah oui bien recadré !  ;)

bbert

:applaud: la version recadrée, on ne voit plus que la beauté du filé de la brume  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

batmanouche

mani75

batmanouche: bien mieux avec le recadrage .  :-)

illya

Hier matin, col de Gleize, 7h 30...
Lumière difficile à gérer même avec le format RAW mais je crois que ça correspond à peu près à ce que j'ai eu sous les yeux pendant quelques secondes...

bbert

:applaud: et bien c'est bien beau, ce que tu avais sous les yeux, et je te félicite d'être parvenu à le saisir :applaud: j'aime tout : la compo; la perspective, la brume d'une belle couleur, le "fantôme" des monts derrière, le soleil affleurant...

randos74

ma foi oui, j'adhère bien à ce cliché illya peut-être que l'arbre bouche un peu trop la vue mais la lumière est belle  :D

illya

Citation de: randos74 le 07 Oct 11 à 16:24
peut-être que l'arbre bouche un peu trop la vue
C'est vrai mais derrière, le soleil bas et de face était difficilement gérable...

dedales

batmanouche

La pour moi aussi  ;) mais par contre j'aurais tenté de cadrer sans inclure le soleil et insister plus sur la brume   :D

illya

Merci à Miss Bbert de son passage bienveillant  ;)
Heureux de partager avec toi ce type de moment rare... et bref.

batmanouche

illya: superbe tout simplement. Le rayon qui frappe la brume sur les montagnes en arrière plan :applaud:

Marc15

batmanouche c'est la n°2 que je préfère

sylve

jolies prises et belle ambiance batmanouche :applaud:
illya: très sympa ça  :D ça donne envie de se lever tôt  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila