Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

illya

Jolie, très jolie photo !
Le léger reflet de lumière, en bas à gauche, sur le sable, m'aurait peut-être incité à un recadrage pour supprimer un morceau de la partie vide, à droite...
C'est juste une idée ...comme ça.

neosilencers

Sympa Jo comme prise !  ;)

randos74

bonne idée de illya qui termine bien ce cliché Jo  :D

olilignan

Jocar:super photo.
Mbdrlp:+1 avec Néo.
Batmanouche:la 3 bien.

JoCar

Merci pour vos comms !  :-)

illyaMerci pour ta proposition, sympa  ;) 
J'ai préféré l'espace qui écrase (un peu) la silhouette et le "jeu" de la végétation à gauche contre la clôture de droite.

SCALPA

Jo
Beau contre-jour, j'aurai juste suprimé un peu de 1 er plan
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

bbert

mbdrlp  il est vrai que les flares sont trop ou pas assez présent. Un bien net à l'ancienne peut-être sympa, mais là, on est entre les deux, ce qui est un peu gênant pour la lecture. En effet, ils viennent perturber l'élément principal, source de lumière du soleil. En même temps, je trouve que cette idée de chaleur est bien plaisante en cette matinée très froide !
Jocar, super idée, belle gestion de la lumière qui permet un ciel lumineux et un contre-jour marqué  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tatai

batmanouche : belle ambiance , la 3 pour ma part.
mbdrlp : très joli.
jocar : beau contre jour.

batmanouche

merci pour vos comm
joe: belle réalisation
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

mbdrlp

bbert si tu veux de la chaleur cet été j'ai quelques jolies photos de mes vacances de Guadeloupe de l'année dernière à poster. Chaleur  :-)

SPentaxQR

Jolies teintes Batmanouche, j'aime bien ces tons pastels.

Mbdrip : c'est superbe mais dommage pour le flare.

Jocar : magnifique cette ambiance, superbe compo, on a l'impression que c'est le bout du monde.

2 levées de soleil sur les côtes britanniques

1

2
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

j apprécie les deux, la seconde j'aurais tenté en en m'abaissant un peu pour faire mieux ressortie le sujet à droite, si possible

mohute

superbes couchers de soleil
la 1 pour moi  :applaud: :applaud:

mbdrlp

la 1 aussi pour moi. On s'y croirait :)

Zorus

très chauds ces levers de soleil ! belles couleurs ;-)

dedales

Superbes les deux  SPentaxQR   :applaud:

SPentaxQR

Merci de vos commentaires

Citation de: Hermès le 27 Oct 11 à 17:43
la seconde j'aurais tenté en m'abaissant un peu pour faire mieux ressortir le sujet à droite, si possible

Et je serais tombé du bateau  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Superbe teintes , préférences pour la deux !  ;)

JoCar