Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

batmanouche

merci nero. Oui je sais, ça crame :oops:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

papy57

batmanouche
la 1  joli  effet  de couleur  :applaud:
papy 57

batmanouche

merci papy. Mais tu vois, je crame aussi certaines zones :lol:
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

olilignan

Batmanouche:désolé pas trop fan de cette série ;)

Papy:il y a pas mal de bruit.
Denis:la 1 pour moi.

Une prise ce soir,pratiquement sans retouche, juste un peu de contraste.

batmanouche

en effet très belles couleurs olilignan. Dommage que les arbres soient aussi sombre.
t'excuses pas, chacuns ses goûts et c'est ça qui est bien ;)

Gko

très belles teintes Oli :applaud:
Batmanouche la 1 de la deuxième série. La première série ressort un peu terne.
Denis76 sympa la photo du 6ème pont, :bienvu: je bosse à Rouen, et je n'ai pas encore fait de sortie photo dans la ville, à faire un de ces 4...
Papy belle lumière, dommage pour le cadrage mais j'aime bien cette prise

blop

olilignan: superbes couleurs, ciel majestueux, et j'aime bien les arbres bien noirs, ça fait justement ressortir le ciel
Batmanouche: comme Gko, un peu terne la première série. De belles couleurs dans le ciel de la deuxième, il me semble qu'il y a aussi une tâche sur le capteur

Mes premières photos sur ce thème, un lever de soleil sur Lisbonne à la mi-octobre
1.

K7 - 1.6s - f13 - 70mm - ISO 100

2.

K7 - 1/2 s - f13 - 21mm - ISO 100

3.

K7 - 1/4 s - f13 - 21mm - ISO 100

4.

K7 - 1/60s - f13 - 50mm / ISO 100

le blop :shock:

randos74

le blop  :shock:

:D

respect  :resp:  1 et 3 pour moi

SCALPA

blop

Superbes  :applaud:

olilignan
Sympa
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

neosilencers

Une et deux ! belles compo et superbes teintes  ;)

Gko

:shock: Le blop, superbe série je prends la 3 et la 4 mais toutes sont belles  :applaud:

SCALPA

blop
J'ai beaucoup hésité entre la 1 et la 3 mais finallement ce sera la 1 qui sera photographie du jour,  :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

neosilencers

Bravo Blop pour ta photo du jour ! ;)

sorcier

Bravo pour la pdj, très belle série!
J'aime énormément la 3 et la 4 aussi!

Olilignan: joli aussi ton coucher!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gko

randos74

:P bien ça , ça mérite  :applaud:

blop

randos74, scalpa, neosilencers, gko, sorcier, merci à tous :) ça fait bien plaisir avant d'aller se coucher ;)
J'ai longtemps hésité entre les quatre (et quelques autres), les avis sont également partagés à ce que je vois...

Edamuas

Ben mes aïeux, quelle entrée en matière fracassante ! Bravo pour la splendide PDJ, du grand art !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

LeBernard

Blop, bravo pour l'ensemble de la série et pour la PDJ bien sûr, même si ma préférence allait à la 4 (sans doute pour la qualité des lumières).

sylve

Superbe série blop :bienvu: avec de très belles couleurs douces et une belle ambiance. Bravo pour cette PDJ amplement méritée  :applaud:
Belle prise aussi olilignan :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila