Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

isabo

l'ombre de Venise. 

Uploaded with ImageShack.us
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

batmanouche

polluar: beaucoup mieux je trouve
joe: superbe!!!
lebernard: la 4 pour moi
isabo: pas trop fan. Je pense que le bâtiment aurait été entièrement noir comme découpé, oui mais là avec le reflet du soleil ça éclaire à peine le bâtiment et ça casse un peu le truc. désolé
" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

randos74

j'aime assez moi mais il te manque les exifs, merci de corriger isabo  ;)

neosilencers

Euh elles y sont les données  :lol:

Isa : belle prise en contre jour , j'aime beaucoup , compo bien sympa  ;)

José : de belles teintes  ;)

LeBernard

J'arrive un peu tard... Merci pour tous vos commentaires
page 401, JoCar : belle atmosphère
page 402, isabo, c'est très beau... Seule éventuelle petite critique : le reflet est un peu trop tronqué à mon goût.

polluar

pfiuo, ça envoie du pâté ici !

Jocar : superbe, l'ambiance, la lumière la compo tout y est

@ ISabo : belle ombre chinoise :love: Comme le souligne le Bernard, il aurait peut être fallu un peu plus de reflet mais c'est du chipotage

saez58

Jolie prise isabo avec un contre jour plutôt bien géré à mon gout ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

nerone

JoCar, superbe, rien à ajouter, :applaud:
Lebernard, la 3 est très sympa;
Isabo, jolie prise, originale.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

MATAK

Isabo : +1 avec LeBernard pour le reflet un peu coupé
Jocar : super image !
Polluar : la 2ème version est plus sympa : cadrage et léger débouchage des zones noires
Socier : j'aime bien ta photo, le fond me dérange un peu ("fuide" à dit Hermes, peut être), mais j'aime bien les points de lumière sur la gauche

polluar

Merci Matak pour les Comms

Hermès

Jocar belle image colorée  ;)
Pollluar, très sympa les prises  :D
Isabo, joli contre jour,  ;)

macmini95

JoCar

Merci pour vos comms! :-)

Belle prise isabo  ;)

batmanouche

" J'adore les Buell. Tu roules à moto et tu en as marre des Japonaises. Alors tu essaies une Buell. Les Buell ça envoie, ça vibre, fort et tendre, comme une femme. Rouler en Buell, it's a really strong feeling tu vois. Et apres tu as de nouveau envie de remettre ça. Les Buell c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme

polluar

Wow Batmamouche ! Y a le feu là

@tous merci pour les encouragements

Une nouvelle tentative

sorcier

Merci à vous!
@ Hermès: le fond est moins "limpide" car flou volontaire (PO)
@Lebernard: la barre devant, elle fait dix kilomètres, elle court tout le long.... :lol:

Le Bernard: 3 et 4 pour moi, mais je trouve qu'il y a un peu trop de feuillage.

Jo: très douce et paisible. L'horizon ne serait-il pas un peu centré?
Qu'est-ce que ça donne si on supprime un peu du bas?

Isabo: moi j'aime bien

Batmanouche: sans plus, il n'y a pas vraiment de point d'accroche, et je trouve le ciel trop "jaune"

Polluar: intéressant, les teintes sont belles et l'idée sympa. Mais cadrage serré (le haut est coupé); le personnage à droite est trop près du bord et dans la mauvaise direction (ça c'est un détail); et la mer penche du coté ou elle va se vider...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Polluar:superbe  :applaud:
Batmanouche:j'accroche pas désolé,ciel trop jaune.
Isabo:juste :applaud:

macmini95

De jolies teintes ici  ;)

polluar

Merci Olligan et Sorcier.

Voici une proposition alternative. A la moderation, il ne s'agit pas de la même photo recadrée :eek: Celle-ci est prise en mode portrait cette fois-ci, contrairement à l'autre qui était en paysage.
On verra si ça passe :lol:

Du coup le sorcier, le mât est bien dans le cadre ici. Par contre y a toujours une personne qui traîne derrière mais bon, ça j'y pouvais pas grand chose. Mieux où moisn bien ? Le soleil est peut être moins bien capté, contrairement au reflet je trouve non ?

isabo

merci à tous pour vos com. mais maintenant que vous le dites...... il est vrai qu'avec un peu plus de reflet....

Polluar très belles teintes, mais dommage que le devant du bateau soit coupé. (ou peut-être pas, mais c'est l'impression que l'on a)
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....