Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

bbert

exl : reposante, et belle compo (tu es même parvenu à rendre discret les fils) , bref, belle prise  :applaud:
sagitarieux, : beaucoup trop petit pour vraiment apprécié les clichés. la 1 mes semble beaucoup trop accentuée pour moi, les autres, à part sombre, je ne peux pas dire. Poster directement sur le forum te permettra de nous délivrer toute l'essence de tes prises grâce au format 1024
nero : la 5, et la 4, et la 3 et... en fait non, toutes sont splendides, je ne peux pas choisir. Tu décris des conditions de prise qui font d'autant plus apprécier le talent de photographe dont il a fallu faire preuve pour parvenir à rentrer avec ces prises  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

:applaud: alx, une tres belle prise  :!:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Bonjour Alx, très bonne photo, composition des tiers, tonalité bien équilibrée, belle recherche, sur un sujet très actuel  :applaud:

SAGITARIUS30

Merci a tous de vos avis.
Techniquement, les photos sont en 1050 maxi. Par contre le rendu sombre, c'est pas normal, c'est pt'être a cause de site...(je vais les eclaicir  avant pour les avoir normales a l'arrivée).
@bbert:Comment faire pour poster les liens directs, j'ai pas retrouvé la méthode. Mes excuses si je paraît ignare, mais je n'ai pas trop d'expérience pour ce genre de manip
que je pratique depuis peu.

nerone

alx, jolies couleurs et composition,
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Zorus

alx : belles couleurs, mais avec le pont qui traverse, le format paysage aurait été mieux  amha ;-)

alx67

Citation de: Zorus le 14 Fév 12 à 15:54
alx : belles couleurs, mais avec le pont qui traverse, le format paysage aurait été mieux  amha ;-)

Hé non !
Je l'ai aussi, mais le reste du pont n'apporte rien, de plus il y a pas mal de végétation disgracieuse aux autres piles

randos74

alx67 sympa  :D  les câbles électriques dans le ciel par contre  :roll:

SAGITARIUS30 2 liens qui marchent pas, la 1 timbre post bon ben, j'ai laché , dommage de pas poster sur le forum  :spamafote:

neosilencers

Alx : très beau coucher de soleil , compo impeccable et très bon rendu , seul petit bémol , les fils électrique !  ;)

SAGITARIUS30

Bonjour,
je retente

1
http://www.flickr.com/photos/sagitarius30/6877938625/in/set-72157629322283585/

2
http://www.flickr.com/photos/sagitarius30/6877940135/in/set-72157629322283585/

Est ce que ces deux liens marchent?

Edit par SPentaxQR : j'ai essayé de mettre les balises IMG mais ça ne marche pas non plus, il faut que tu revois les liens et que tu les mettes entre balises IMG (2ème icone au-dessus des smileys)

neosilencers

Pas du tout !  :lol:

Il faut que tu copie l'adresse de l'image puis que tu mettes les balises IMG   ;)

olilignan

Alx67:belle photo,je rejoint Randos pour les cables ;)

Prise aujourd'hui:

1

2

neosilencers

Très belles teintes !  ;)

polluar

Coucou les gens, On en prend plein la poire ici... Toujours un plaisir

Petite contribution

sylve

alx67: une bien belle prise, bien vu le format  :applaud:

SAGITARIUS30: 2 très belles prises  :applaud:

Oli : la 2eme est superbe :bienvu: notamment grâce à la compo qui inclut l'église. Le ciel de la 1 n'a rien a lui envier sinon ;)

polluar: très belle ambiance  :applaud: bien vu le personnage qui passe juste dans le reflet du soleil :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Merci Sylve et Néo.

Messages fusionnés : 15 Fév 12 à 21:35

Polluar:belle photo bravo.

polluar

Merci Sylve et Olilignan (belle prise toi aussi avec de belles couleurs) :jap:

Momak

SAGITARIUS30, une préférence pour la première photo, superbe !  ;)

polluar, + 1 avec Sylve. Très belle réalisation !   :applaud:

Oli, j'allais t'oublier. La 1 pour moi.    :D

mohute

Citation de: sylve le 15 Fév 12 à 21:08

Oli : la 2eme est superbe :bienvu: notamment grâce à la compo qui inclut l'église. Le ciel de la 1 n'a rien a lui envier sinon ;)

polluar: très belle ambiance  :applaud: bien vu le personnage qui passe juste dans le reflet du soleil :bienvu:

je plussoie +1!

polluar