Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Zorus

Gko

jolie petite série Manu, préférence pour la dernière ;)

sylve

c'est très joli ça Manu  3 très belles prises, difficie d'en choisir une en particulier :applaud: qu'est ce que tu vas nous sortir pour le concours?  :whistlev:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Superbe la 1, la 2 jolie, moins la 3  ;)(bien que réussie)

randos74

msrok graphique, c'est sympa  :D

neosilencers ça claque, la 1 pour moi  :D

:doc1: Ne pas oublier les lever de soleil aussi

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Gko

belles ambiances ! :bienvu:

bon visiblement tu as pris le coup pour la tailles des photos mais attention à ne pas trop les compresser quand même, tu as droit jusqu'à 1024*768 et 350ko  ;)

phoenix1366

neosilencers

Merci à tous !  ;)

Citation de: sylve le 27 Mai 12 à 15:47
c'est très joli ça Manu  3 très belles prises, difficie d'en choisir une en particulier :applaud: qu'est ce que tu vas nous sortir pour le concours?  :whistlev:

Héhé ce sera la surprise  :lol:

Pech_les oies

rouge au couchant,
pluie ou vent  !

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

Pech, très belle prise, mais pas la prédiction  :lol:

farice80

trés jolie couché mais pour chipoté ça serai pas possible de viré les antennes hertziennes en bas a gauche

tchwouing

belles ambiances sur ces dernières images !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

mani75

Page 431: Neo superbe compo sur la 2. d'ailleurs ça me dis quelque chose  :roll:.
Sur la 1er le tracé de l'avion dans le ciel qui est dans le prolongement des rayons du soleil. Non voulu sans doute mais ça apporte un supplément dans la lecture de la photo.  ;)

Msrock: (plus haut) superbe couleur sur ce ciel en feu. ca apporte un peu de chaleur dans ce lieu si aseptisé qu'est la défense.  :D

J'ai pas eu le temps de participer au concours de ce mois, alors une petite contribution pour tout les amoureux de l'astre d'Apollon.
1 "Marée basse"

Uploaded with ImageShack.us

2 "Entre chien et Loup"

Uploaded with ImageShack.us

irish_mike

j'aurrai aime un melange des 2  :D le vanilla sky et la scene de la 1 avec les etoile de la 2 , par contre attention ta compo sur la 1 (les tiers)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Vinny

@mani75 : moi j'aime bien. Préférence à la une, la compo centrée ne me gêne pas, par contre je pense que ç'aurait été mieux plus près du bateau qui ne rempli pas suffisamment le cadre.
@pech : belles couleurs
@phoenix : j'aime particulièrement la 1 avec cette sorte de double diagonale ombres chinoises/nuages, sur la seconde la compo me semble plus hasardeuse...
@randos : ouais mais non, c'est trop tôt ça :lol: Blague à part, belle photo  :applaud:

Couché de soleil sur le parlement européen

SPentaxQR

Mani : jolie la 2. Dommage pour le bruit au niveau du ciel

Vinny : sympa mais un peu cramée par endroit
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Merci Mani  ;) et oui en effet l'avion je ne l'avais même pas vu à la PDV mais je l'ai laissé car j'aime bien aussi   ;)

Pech : Très beau coucher au dessus des antennes  !  ;)

Mani : la 1 est belle mais le centrage me gêne et la deux et encore plus belle mais dommage ce bruit ou compression trop forte !  ;)

Vinny : oui .........mais non , ces deux horribles câbles ne sont pas du plus bel effet et gâche cette photo pour moi   :spamafote:

phoenix1366

pech ,jolie photo , belle couleur  :applaud:
mani preference 2 , j aime bien ce coucher  avec les etoile 
vinny , j accroche  pas sur cette photo