Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

michel67

neosilencers  ouach super  :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

Merci à tous !  ;)

Cyril : l'oiseau ?   :D

dedales

papy57

neosilencers
en+  un oiseau en st esprit sur la prise
super  :applaud: :applaud:
papy 57

neosilencers

SPentaxQR

La 1 aussi pour moi Manu mais les 2 vont bien  :applaud:

Petits essais pavec ce 10-17 qui a une MAP mini à 14 cm

1

2
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

oZen

Alors moi j'aime beaucoup !

Déjà, parce j'aime les soleils :D et puis parce que t'es modo alors bon... :S lol

Non sinon j'aime bien cette MAP qui pique sur le tournesol, et plus particulièrement sur l'intérieur du tournesol (je c'est pas comment ça s'appelle, les petits picots dans l'intérieur de la fleur quoi)
La fleur avec en contraste le vrai soleil et les jolies couleurs produites c'est très sympa.

Mais (parce qu'il y en à un, lol faut pas que je m'enflamme c'est un modo, c'est un modo, punaise...)

Je trouve qu'un coup de flash pour fill-in n'aurait pas été de trop sur la deuxième, ou alors en post prod. parce que les pauvres fleurs sont bien bouchées quand même je trouve.
et puis il y a ce fil téléphonique sur la première qui gâche pas mal.

Mais en tout cas ce sont des images qui m'attrapent l'oeil à moi ! :D Et ça j'aime !

Messages fusionnés le 02 Juil 12 à 18:18

Egalement la PDC est bien dans les deux cas. Notre sujet est bien isolé. Enfin on sait bien de qui il s'agit  ;)

irish_mike

j'aime beaucop aussi, surtout la 2  :applaud: mais (par ce que il y a un mais  :P), le tournesol regarde du mauvais cote, contre le cadre, et tu aurrais pu tamponner le cable  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Merci Eric  ;)

Ta 2eme pour moi , l'idée est bonne  !  :D

SPentaxQR

Merci à vous.

Pour les fils  :spamafote: , j'ai essayé, c'était baveux et dégueux alors je les ai laissé plutôt que de faire du sale boulot. Je ne suis pas doué pour les tamponnages, même si je suis modo  ;)

Et pour le coté bouché sur la 2, c'est fait exprès ; lumière devant, lumière au fond et pas grand chose entre, c'était l'idée que j'ai travaillé avec LR.

Au passage, vous admirerez le piqué de ce fish-eye

oZen

Citation de: irish_mike le 02 Juil 12 à 18:29
j'aime beaucop aussi, surtout la 2  :applaud: mais (par ce que il y a un mais  :P), le tournesol regarde du mauvais cote, contre le cadre, et tu aurrais pu tamponner le cable  ;)

Hey brrrotha ! te fout pas trop d'moi, j'ai des potes modos ! (enfin ch'crois  :whistle: )

Messages fusionnés le 02 Juil 12 à 19:07

Citation de: SPentaxQR le 02 Juil 12 à 18:55
Merci à vous.

Pour les fils  :spamafote: , j'ai essayé, c'était baveux et dégueux alors je les ai laissé plutôt que de faire du sale boulot. Je ne suis pas doué pour les tamponnages, même si je suis modo  ;)

Et pour le coté bouché sur la 2, c'est fait exprès ; lumière devant, lumière au fond et pas grand chose entre, c'était l'idée que j'ai travaillé avec LR.

Au passage, vous admirerez le piqué de ce fish-eye

Je vois bien la lumière au fond, mais pas bien devant justement  :(
Et oui, personnellement j'admire le piqué !

irish_mike

Citation de: oZen le 02 Juil 12 à 19:02
Hey brrrotha !
???

ha non je me fou pas de toi, j'ai trouve ca rigolot et je repete  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

oZen

Non mais il n'y a pas d'animosité brotha (à moins que "brotha" soit mal vu (il faut l'entendre avec des rrr roulés)

Messages fusionnés le 02 Juil 12 à 19:13

Mais c'est peut être plutôt écossais je me dis d'un coup là...

irish_mike

ha non t'inquiete  ;) je vien juste de comprendre "brother" a la "Black American"  :P

oZen

Ben il me semblait que c'était l'accent irlandais, ou écossais du coup...

Brrr(les r qui roulent mais brièvement quand même)tha

olilignan

SPentax,je touve les deux superbes  :applaud: :applaud:

SPentaxQR

bbert

j'adore la 2, et j'aime bien la 1. De belles couleurs, et de belles prise, et une bonne gestion du fish, car tu ne l'aurais pas mentionné, je n'aurai pas remarqué  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

J'aime la deux et "son tuteur" dans le fond  ;)

SPentaxQR