Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

Hermès

tchwouing, tu n'as pas perdu de temps,  :applaud:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

polluar

Tchouing bien vue, très bonne prise

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

flp

@denisbreizh : Superbe !! Ca ne serait pas Penvins par hasard ?
@tchwouing : Belles couleurs, même si je la trouve un peu sombre...

lightbeam

Denisbreizh, j'aime beaucoup l'ambiance de la 2 bien qu'elle soit moins parlante que la 1 :spamafote: Mais la lumière sur la plage est bien plus dorée et agréable à regarder (et à imaginer 8-) )
Tchwouing, joli coucher de soleil, bon, c'est pas cool de dire ça je sais pas mais tu étais à deux doigt d'être en photo du jour... mais il manquait un petit je ne sais quoi :spamafote:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

merci lightbeam ! pour la PDJ, c'est déja gentil d'y avoir pensé !

l'image d'edamuas est superbe et sa PDJ amplement méritée, pour ce trés beau contraste de couleurs et cette ambiance incroyable! elle a sûrement demandé un oeil plus fin que cette ambiance de coucher de soleil, beaucoup plus "visible" et attendue finalement !

(William Klein)

denisbreizh

Merci Lightbeam et FLP, effectivement, c'est bien Penvins!
J'aimerais profiter plus souvent de ces couleurs rares du matin :spamafote:
La banlieue, c'est moins fun!... :(

lolo26

denisbreizh jolie pour moi la une     breizhatao
tchwouing bien vue belle couleur

dedales

Belles teintes  lolo   :D  mais je reste sur ma faim au niveau compo, j'aurais préféré une vue d'ensemble plus large   :D

neosilencers

lolo26

dedales

lolo26

dedales

ça se discute pas    ;)  moi je te dis juste mon ressenti  mais d'abord c'est à toi que la photo doit te plaire   ;)

sorcier

ah ben j'aime autant la version large  :D
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Version large pour moi aussi, apprécie mieux la vue et son couché,  :applaud:

berzip

Citation de: Hermès le 14 Nov 12 à 20:36
Version large pour moi aussi, apprécie mieux la vue et son couché,  :applaud:

+1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

lightbeam

Joli clocher lolo26, je préfère la 2eme.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Electro35

Si je peux ! :roll:
Une version moyennement large ou alors sans les arbres et la grosse zone noire de droite?
Parce que là, on perd le bel effet du soleil et on gagne le paysage, doit bien y avoir un compromis sans perdre l'essentiel non!

Mais c'est que mon avis  :spamafote: