Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Coucher / Lever de soleil ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:03

berzip

sorcier , l'œil est attiré et par le caillou et par le reflet du soleil , difficile de choisir ce qu'il faut regarder (bon l'image en entier  hein ;))et puis la vague noire en haut qui prend presque le dessus , je suis pas fan quoi  :-)
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Sorcier : y a de l idée mais tu as deja fait mieux ...eh oui,on devient difficile  :lol:

sylve

Très belles teintes douces, mais le rendu est bizarre sur les arbres, notamment à gauche  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Belle compo agréable, jolies teintes, beau format!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Mickmac

Merci Sylve et Sorcier  ;)

olilignan

Mickmac,tout en douceur  :applaud:

1 Ce matin sur Béziers:

2 Lundi, toujours Béziers:

3 Mercredi sur Corneilhan:

lolo26

olli tu nous gâte la 1 pour moi la 2 ce qui ma gêne c'est les poteaux voiture ou habitation sur la droite

Marc15

olilignan  :applaud: pour la 1 et les deux autres sont bien sympas

Electro35

Oli: ahh ben la 1 est très belle! la 2 et son ciel magnifique, la 3 dommage qu'il manque un bout de village et un peux de lumière dessus!
Très beau boulot !!!

Mickmac

remivtt

Magnifique reflet dans la 1, olilignan
:applaud:

berzip

belle série encore oli , préférence pour la 1  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

elficologue

Bonsoir c'est difficile de passer après vos photos.

Voici 2 photos faites l'année dernière à -10 °c un matin vite vite avant le boulot, sur la route ....

Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

miczfr

Oli magnifique ciel sur ces prises mais je choisi la 1 avec le reflet  :applaud:
de beaux ciels et compos elficologue mais difficile de passer derrière les prises d'oli aujourd'hui  ;)

tchwouing

ollignan : sur quelle planète trouve-tu des ciels pareils ?  :shock:     :applaud: :applaud:

efficologue : j'aime beaucoup la compo de la 1 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

leech

Un soir à Phuket :

1)

2)

neosilencers

Belles teintes sur la 1ere qui penchouille mais je préfère la 2eme malgré que l'horizon soit centré  ;)

Hermès

jolis couchés de soleil, idem pour moi la 2 mais trop centré, réduire soit le dessus soit le dessous, cela donne une bien meilleure vue de l'ensemble

miczfr

Citation de: neosilencers le 08 Déc 12 à 15:33
Belles teintes sur la 1ere qui penchouille mais je préfère la 2eme bien que l'horizon soit centré  ;)

:+1: