Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

neosilencers

C'est classque mais très bien réalisé , bravo !  :bienvu:

Phil22140

Citation de: neosilencers le 23 Fév 13 à 17:49
C'est classique [...]

oui c'était surtout pour tester un plan nouveau d'éclairage et mon nouveau caillou le DA* 50-135mm
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Héhé bienvenu au club des heureux possesseur de ce cailloux !  8-)

Phil22140

ah oui cool, maintenant je peux mettre les lunettes pour frimer aussi  8-)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

macmini95

Hermès

Ben moi mon 50/135 est au sav depuis 20 jours alors qu'il n'a que quatre mois (d'achat :lol:) la bague "métrique" qui se déréglait elle commençait à 1,5m et dépassait largement l'infini. Attend leurs conclusions ?

jeff67560

Un petit portait sans prétention d'une jeune mahoraise qui venais juste de finir sa lessive...

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Phil22140

ah ben ça faisait longtemps Jeff, toujours pas eu le temps de faire un studio à la réunion ?
Un poil sombre l'arrière plan, y'a pas de soleil en ce moment pour que t'ai utilisé le flash ?

Ma galerie Flickr

jeff67560

Citation de: Phil22140 le 23 Fév 13 à 19:36
ah ben ça faisait longtemps Jeff, toujours pas eu le temps de faire un studio à la réunion ?
Un poil sombre l'arrière plan, y'a pas de soleil en ce moment pour que t'ai utilisé le flash ?

Euh je suis pas à la réunion mais à Mayotte  ;)
Non j'ai pas pu monter un studio ici et honnetement c'est la galère complète pour trouver des charmantes modèles ici, l'islam, les traditions, tout ça ne m'aide pas vraiment.

Pour cette photo c'est le soir à 17h, il fait déjà très sombre et en plus j'étais dans un coin de forêt très très sombre...
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

olilignan

Jeff,j'aime bien ce beau sourire  :applaud:

Phil, superbe :applaud: :applaud:

Mickmac,+1 avec Lightbeam

Phil22140

Citation de: jeff67560 le 23 Fév 13 à 19:55
Euh je suis pas à la réunion mais à Mayotte  ;)
[...]

on va pas chipoter pour 1 500 bornes  :lol:

Ma galerie Flickr

Hermès

Jeff, mince, vivement que l'on supprime les machines a laver chez nous  :oops: :lol:

tchwouing

Phil : superbe ce portrait !   :applaud: :applaud:

Jeff : trés beau sourire ! Charmant portrait !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

fabotin

La photo du jour est pour Phil22140 avec ce joli portrait  :applaud:

C'est un bel essai. Les yeux sont bien mis en valeur, le traitement noir et blanc très sympa, pas appuyé dans les extrêmes. Donc, les détails sont bien là.
La petite chose qui me chagrine est la position des mains et leur éclairage. Les mains attirent un peu trop le regard et nous détournent de celui des yeux.
Non aux crochets

degun13113

Phil, superbe :applaud: :applaud: bravo pour la PDj et pour le modéle

jp49

Pareil !  :D
(Les mains ne me dérangent pas du tout et j'aime leur -presque- symétrie.)

olilignan

Hermès

:applaud: Phill, bien mérité cette PdJ

denisbreizh