Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gko

sympa ces deux dernières Tchwouing !

:bienvu: préférence pour la 2  ;)

tchwouing

(William Klein)

loompas

Bonjour

Pareil j'aime beaucoup plus la 2, superbe expression et aussi meilleurs contrastes. Ceci dit la une top aussi. J'aimerais arriver a ton niveau.

Sur la 1 j'ai foiré la f (c'était en manuelle ma bague avait tournée)... donc pdc trop courte
1

Sur la 2 le fond craint... pas content   :(
2

Sur la 3 j'ai refait à 2.5
3
Loompas

tchwouing

merci beaucoup loompas !  ;)

une pref pour la premère des tiennes : belle expression (moi la PDC me va bien) !  :applaud: (sur la deux, je trouve la lumière trop froide).

pour avis, je teste un diffuseur de flash que je viens de recevoir :

(William Klein)

loompas

Merci Tchwouing, J'en ai mise une 3ème.
Pour ton diffuseur, la lumière est assez uniforme , la pdc est top , mais la photo manque de lumière et de contraste (a mon avis).
Loompas

tchwouing

merci loompas !

j'aime bien cette troisième !  ;)

(William Klein)

Hermès

loompas, désolé mais les lunettes solaires n'apportent rien , un beau regard aurait été mieux

Tchwouing un peu sombre test pas trop concluant , merci pour ma trombinette ,  :lol:

tchwouing

merci hermes ! 

pour cette dernière, c'était juste pour avis, à travailler !!!
  (William Klein)

Gko

Loompas : préférence pour la première (plus naturelle, sourire...)

Tchwouing : ça semble diffuser correctement, ton cobaye a pas l'air très heureuse par contre :mrg: :suri:

tchwouing

Citation de: Gko le 02 Juin 13 à 20:47

Tchwouing : ça semble diffuser correctement, ton cobaye a pas l'air très heureuse par contre :mrg: :suri:

:aloy:
  (William Klein)

Electro35

Ben voilà! il semblerait que tu ai reçu le diffuseur dont tu me parlais, reste à l'apprivoiser mais on s'y fait vite.
Reste plus qu'à doser puissance et vitesse ;)

tchwouing

pour l'instant (c'était un premier essai), tout était en auto !

je vais potasser le sujet !  ;)
  (William Klein)

lightbeam

Tchwouing, j'aime beaucoup la 2 avec le gamin qui répare son vélo. La 1ere avec le monsieur de profil aurait été sympa sans cette épaule/dos à droite du cadre :spamafote:
Loompas, la 1 je la trouve bien moi. J'aime bien la 3 également, sur la 2 je suis un peu gêné par les marbrures de la peau.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

loompas

Merci à tous (Hermes , Gko, Lightbeam) pour vos comm.
Oui Lightbeam pour la 2 , j'ai vraiment foiré mon traitement (trop poussé certains curseurs et BDB Pourrie).
Bon ce n'est que des essais pour apprivoiser la map manuelle sur le 50mm.
Loompas

Mickmac

Tchwouing : la 2  :applaud:

Loompas : ca progresse,la 3 et la 1   :applaud:

1-

2-

3-

bbert

loompas : certes encore beaucoup de défauts, mais tu progresses bien sur la MAP manuelle, pas facile tout ça  :applaud:

Mick : adorables  :applaud: très belle gestion de l'expo. niveau expression, je préfère les deux premières. Sur la 3, elle semble un peu gênée, ce qui ne rend pas la douceur de la pose
joli piqué, c'est pris avec quel objectif ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

jolies prise pleines de tendresse, pour l'expression de la deux, qui laisse deviner leurs pensées

Mickmac

Merci Bebert et Hermes ...

Bebert : de mémoire,c'était le 55-300 pentax,ce n'était pas un shooting programmé,juste un truc improvisé ...  ;)