Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

bbert

oui, j'ai bien compris l'ambiance, mais c'était de la simple curiosité. Chouette bokeh qui replace bien la situation en contexte
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

La 1ere pour moi Mickmac, sauf que le monsieur semble avoir du rouge à lèvre
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

La 1ere pour moi aussi , belle prise bien composée !  ;)

randos74

Mickmac

Merci Phil,Néo et Randos  ;)

devildenis

loompas: j'aime bien les couleurs/bokeh de la 1 ... mais les lunettes gâchent tout pour moi, dsl

mick: j'aime bien la 2

et voilà une petite photo à l'arrache pour l'occasion de la marche pour la légalisation du cannabis qui a eu lieu il y a un mois à lyon:

k5 + 35/2.4 @f7.1 1/125 200iso

par contre je n'ai plus aucune idée du setup lumière utilisé ...

17-50/2.8  DA35/2.4  F50/1.7  Hélios 58/2   Samyang 85/1.4  DA50-200
Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

bbert

:shock: :shock:
très très belle maitrise et de l'éclairage, et du PT  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Mickmac

devildenis

Kx K5.
strobist: kf36*2, softbox60*60, parapluie translucide, reflector gold/silver, beauty dish home made.

lightbeam

Belle illustration Denis, le motif de la feuille tu l'as fait avec quel outil ?
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

devildenis

Citation de: lightbeam le 05 Juin 13 à 12:29
Belle illustration Denis, le motif de la feuille tu l'as fait avec quel outil ?

filtre => contour lumineux, passage en noir et blanc, élargissement des niveaux de gris clair, filtre fluidité, et de petits coups de "doigt" et de "gomme" pour les détails  ;)
Kx K5.

Phil22140

...et une bonne dose de patience  :lol:

Ma galerie Flickr

devildenis

Citation de: Phil22140 le 05 Juin 13 à 20:38
...et une bonne dose de patience  :lol:

pas tant que sa à  vrai dire, l'idée a mis un peu de temps à germer, mais la post-prod sous toshop n'a pas du me prendre plus de 20min, c'est plus simple à réaliser que sa n'y parait  :lol:
Kx K5.

loompas

Merci pur vos commentaires
Mickmac (page précédente)la 1 pour moi , c'est pas la qualité de photo (elles sont excellentes) mais l'attitude.
Pas trop fan de la tienne devildenis, mais c'est moi, la photo que ne me parle pas. la réalisation, en revanche, est magnifique
Loompas

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ALGIL

devildenis, belle réalisation mais pas fan de tous ces doigts devant la bouche
quant à l'idée, je ne suis pas sur que ce soit encore dans l'air du temps  ;)

tchouing, waaouh ! c'est quoi ce contraste, les couleurs sont hyper dures !

lightbeam

Tchwouing, y'a le mec en Canon qui semble vouloir t'égorger... C'était le photographe officiel ? J'espère pour toi qu'il n'appartenait pas à l'Obscur Comité des Photographes en Colère :lol:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Mickmac

Tchouing : sur le vif,t'étais limite sur le blanc mais ca passe  ;)