Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

phoenix1366

sducret , bien saisie , joli piqué, :applaud:
micmack ,  tres coloré ce clown, regard bien capté  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

birgd

Très beau portrait en contre jour sducret ! super traitement également !!

Sympathiques portraits Mick, avec une pref pour la 2 (regard bien capté en effet), dommage pour le visage un peu dans l'ombre (mais difficile avec la perruque)
Moins fan de la 3, visage trop rouge à mon gout et Map difficile mais bleu du ciel magnifique par contre !!

Portrait d'une demoiselle pris en studio ici :

1.

Phil22140

très joli portrait, pour chipoter j'aurai coupé le plan américain juste avant la fin de la robe, et mis la source de lumière un peu plus haute
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Petrouchka

:applaud: digne d'une campagne de pub!!  :applaud:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

birgd

Merci pour le chipotage Phil (c'est ce qui fait progresser ! ;-) ) J'étais aussi gênée par le bas de la robe, je cadrerais différemment du coup !
Et pour la lumière j'ai une girafe maintenant, ce qui devrait me permettre de monter la source de lumière !  :-)

Merci Petrouchka !

Phil22140

:lol: ah ben si tu aimes le chipotage, je rajoute la chromie de la main un peu palote, un petit coup léger de burn (noir en brush 5/8% sur calque en lumière tamisée) et elle sera comme le reste de la peau  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

birgd

Merci !!! (oui, j'aime le chipotage !!! C'est pour ça que je poste mes photos, pour avoir des retours qui me permettront de faire mieux la prochaine fois ! Il n'y a que ça de vrai !  ;) )

farice80

pose sympa et effectivement éclairage trop bas ou rajout d'un bol beauté pour donné un coté plus magazine.

et manque les exif y en a qui vont rouspeter

birgd

Rah merdum pour les exif...  :evil: il faut que je change d'hébergeur je pense...  :spamafote:

Merci pour ton retour Farice !

edit : hébergeur modifié, je pense que c'est bon pour les exif maintenant !

Un autre photo pour la route :

2.

phoenix1366

je ne conais pas grand chose en portrait  , je me suis pas encore lancé ,  mais  ...
:applaud: :applaud: j adore c est superbe   :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

neosilencers

C'est bon pour les exifs  :D

Une pose bien sympa, je préfère cette seconde à la première  ;)

Hermès

beaucoup plus classe celle ci,  :applaud:

ldevergn

Cool, sympa, elle joue bien le jeux

Petrouchka

Citation de: phoenix1366 le 23 Avr 14 à 13:11
je ne conais pas grand chose en portrait  , je me suis pas encore lancé ,  mais  ...
:applaud: :applaud: j adore c est superbe   :applaud: :applaud:

:+1:
(Moi je ne connais pas grand chose du tout ;)  )

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

berzip

deux belles prises birgd  :applaud: :applaud:
éclairage , compo et modèle extras  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

birgd

Phil22140

Ma galerie Flickr

neosilencers

Birgd : bravo pour ta photo du jour  ( photo 2) :applaud:

TOFTOF

TOFTOF

tchwouing

bravo pour la PDJ ! excellente !  :applaud: :applaud: :applaud:

(la première est très réussie aussi  ;))
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)