Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Mickmac

Ah,les mauvaises langues  :evil:   :lol:

Souris

Mickmac compo très graphique, sympa :) Préférence pour la 1.

You sur Flickr

Phil22140

Citation de: Mickmac le 13 Oct 14 à 08:08
Ah,les mauvaises langues  :evil:   :lol:

[...]

:rh2:

souris, un peu fort le coup de flash mais ça peux se défendre si la projection est voulue (comme Terry Richarson)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Souris

Pas de flash ici  ;) (jamais d'ailleurs) c'est la  lumière de la fenêtre ! Le soleil couchant était pile en face  :-) j'ai accentué l'effet clair-obscur en post traitement

Phil22140

tu fais bien de le préciser d'ailleurs le 1/200s des Exifs aurait du m'éviter de dire une connerie  :lol:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Souris : un piqué très agréable  :applaud:,peut être un peu centré ? 

Et merci pour vos coms  ;)

tchwouing

mickmac : compo et couleurs bien sympas !

souris : pas trop fan de la compo en elle-même (centrage et haut de la tête coupée + ce petit bout de cadre en haut à droite)), mais la profondeur de champ est parfaite et le traitement impeccable !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Souris

Phill  :lol: ce n'est rien !
Merci à vous  :-)
Oui le cadrage est assumé, j'ai voulu le corriger mais finalement j'aimais bien le fait que ce soit un peu "brouillon", comme pris sur le vif pour capter un moment précis ! Je l'ai donc laissé tel quel.

Mickmac

Une petite pour bien admirer les détails du capot arrière  de la voiture   :oops::

Un peu serré mais pas trop le choix ... ;)

berzip

CitationUn peu serré mais pas trop le choix ... ;)

c'est vrai que la voiture est un peu à l'étroit  :D
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Très filiforme le capot de cette voiture,  :lol:

Phil22140

surtout un grand empattement :D
plus sérieusement manque de netteté pour moi et aberration chromatique au niveau des jambes il me semble ;)

Ma galerie Flickr

berzip

je sais , le regard fait plus que buter sur le cadre , mais j'aime bien le bokeh

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

et  la coiffure aussi, c'est vrai qu'avec un peu d'espace à gauche ce serait top

tchwouing

mickmac : superbe...... pneu !  :suri:

berzip : superbe.... coupe de cheveux !  :rires3:
(c'est vrai que le bokeh est très chouette)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Effectivement le bokeh droit est superbe,par contre,il y a un truc qui fait bizarre au niveau de la courbure du nez ...

J'ai aussi posté des photos de voitures,pour les mauvaises langues ... :evil:    :lol:

Hermès

:rh: bien vu Mic, elle sont jolies ...... les prises bien sûr

berzip

t'as noté les 06 j'espère  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

sur le reportage de M6, elles disaient qu'il y avait
Citation de: Hôtesse du Stand Renault[...]
plus de relous et de photographes que de clients potentiels
[...]

Ma galerie Flickr