Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Gko

Citation de: Opsys le 26 Déc 14 à 19:43
Merci Hermès recadrage fait ;)

Serdeber : Joliment posé, mais dommage que le modèle ne soit pas plus "souriant/pétillant/vivant" !! (sans vouloir aucunement te contrarié, s'est juste mon ressenti en voyant la photo)

Pluzun

Phil22140

SerDeber un petit effet brenizer qui rend assez sympa avec le sujet qui est bien détaché du fond
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SerDeber

berzip

beaux portraits opsys et serdeber  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

[admin]Modification de l'hebergeur car Free ... c'est pas possible (par macmini95)[/admin]  ;)

[admin]A la demande de l'auteur je vire le lien (par macmini95)[/admin]

berzip

joli portrait encore et joli modèle  :applaud: (à chatouiller un peu histoire d'avoir un sourire  ;))
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

un poil trop de mélancolie dans le regard
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

loompas

Loompas

olilignan

Citation de: berzip le 27 Déc 14 à 10:16
joli portrait encore et joli modèle  :applaud: (à chatouiller un peu histoire d'avoir un sourire  ;))

+1  :applaud: 

Sur la 1ére idem au j'aurai aussi supprimé ce vase qui attire trop le regard  ;)

Mickmac

La mélancolie ne me dérange pas trop,le 2eme oeil pas net sur cette derniere ,un peu plus, mais c'est un choix perso  ;)

berzip

trois beaux portrait mickmac , j'aime bien la pose mélancolique de la 3  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Opsys

Superbe jolies portraits et modèle, la 2 et 3 pour moi, même si l'ombre du serre tête fleurs sur le visage de la 2 est légèrement gênant. Mais quel regard j'adore.
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Mickmac

fabotin

La photo du jour est pour Mickmac avec la troisième photo de ses portraits.  :applaud:

J'ai hésité entre la seconde et la troisième, certains détails ont emporté ma décision.
Le regard sur la seconde est plus marquant (mise au point et perspective), les ombres sur les gauches viennent ternir le portrait à mon sens.
Et j'aurais bien vu aussi un petit décalage du modèle vers la droite (en regardant la photo).

Sur la troisième, l'ensemble est plus équilibré même si la mise au point se fait plus sur les lèvres.
Peut être un léger décalage vers la gauche pour ne faire apparaître que le nœud en feutre et non le tissu.
Non aux crochets

berzip

bon à rien
mauvais à tout

macmini95

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj Mickmac,jolie modèle

Adiance

:applaud: :applaud: pour  la PDJ  Mickmac , un superbe modèle   ;)

Hermès

:applaud: Micmac une belle PdJ et un joli modèle

Kobaia

Belle Pdj mickmac  :applaud: :applaud:

J'aime beaucoup aussi le portrait de SerDeber  :applaud: :applaud:, la mélancolie ou autres "rêvasserie", "tristesse", "pensive", font partie de la vie,  même si la différence de netteté entre les 2 yeux me semblent trop prononcée, beau traitement.