Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

Phil22140

Merci Mickmac, faut juste que je me réhabitue à la surprise du développement ! difficile de (ne pas) voir (en direct) la map et les zones cramées en argentique :D

très jolies ces 3 dernières, c'est vrai que le regard bute vite dans le cadre pour la 1 et 3 mais ça reste très agréable
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dakota49

Merci pour vos coms.

mickmac superbe la 3  :applaud: :applaud:

olilignan

Mickmac

Merci pour vos coms ...

Et oui,Berzip,il m'en reste encore un tout petit peu  :lol:

Netgabe

Mickmac la 3ème également pour ma part  :applaud:, je rejoins berzip concernant les cadrages un peu trop serrés  ;)
@+

Gaby

dakota49

Portrait de dos. Un peu détaché de l'action, le monsieur....

olilignan

Dakota,pas fan de ce portrait ,les cheveux sont un peu cramé et je trouve que le second plan est un peu trop présent :spamafote:

Hermès

dakota, pourquoi ne pas avoir essayé de face , au télé , cela semble un bon sujet . Ainsi cela n'apporte rien de bien concret

tchwouing

dakota : il faudrait que tu prennes un peu de recul dans tes images, l'idée est sympa avec les musiciens en second plan, mais tout ce petit monde est collé aux bords de l'image et du coup l'effet est un peu raté  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

dakota49

Voilà des commentaires qui m'aident à repérer toutes mes erreurs de composition ou techniques. Merci à vous!

JamesLee

Bonsoir à tous .

Je vous propose la photo de MME , pour tester mon fond studio , et me perfectionner en lumière flash .

Pour la technique c'est 1/125 , iso 200 , avec K-3 + A50 à F8 et 2 déporté dans softbox à pleine puissance . (G/D)

N'hésitez pas à critiquer .

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t31.0-8/10931488_800218233347768_7226977985791549817_o.jpg

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

Phil22140

ça me parait bon niveau puissance, un peu fade ou madame à le teint blanchâtre peut être  :spamafote:
tu as un flashmètre pour l'expo ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

JamesLee

Oui le teint blanc !

Non hélas , pas ded flashmètre :(

Netgabe

dakota49 pas mieux que les avis déjà émis.

JamestLee lumière plutôt bien gérée, mais cadrage trop bas et centré  :spamafote:
@+

Gaby

Mickmac

Dakota : ou il aurait fallut trouver un autre angle en prenant du recul  ;)

James : +1 avec Netgabe   ;)

Hermès

la 1 Mick, joli cadre et sujet, belle lumière, netteté, j'aime beaucoup cette prise très naturelle .

step55

Citation de: Hermès le 29 Jan 15 à 09:24
la 1 Mick, joli cadre et sujet, belle lumière, netteté, j'aime beaucoup cette prise très naturelle .

+1 Mickmac
step by step

Mickmac

berzip

jolie la seconde mickmac , elle aura été photographiée cette demoiselle , j'espère pour elle qu'elle a été rémunérée pour chaque déclenchement qu'elle a provoqué  :lol:

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

version N&B berzip? ou encore une autre de ta collection?  bel effet , dommage pour la main légèrement coupée, enfin on ne peut pas tout avoir  :lol: