Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits adultes et adolescents ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:41

berzip

belle reprise phil  :applaud:
pour ma part j'ai essayé de reprendre le le pécheur pour adoucir un peu ce portrait , si ça t'ennuie je l'enlève
bon à rien
mauvais à tout

berzip

l'œuvre , le modèle et l'artiste

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Berzip, la mode actuelle sur P1 sont les forts contrastes, ce qui donne très bien sur le dessin , par contre le modèle est fort marqué au visage par ce traitement et comme en plus elle a bougé, cela gâche, un peu l'ensemble, vraiment dommage pour l'image

Phil22140

effectivement sensation bizarre sur la gauche
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Citation de: Hermès le 29 Mar 15 à 15:33
Berzip, la mode actuelle sur P1 sont les forts contrastes, ce qui donne très bien sur le dessin , par contre le modèle est fort marqué au visage par ce traitement et comme en plus elle a bougé, cela gâche, un peu l'ensemble, vraiment dommage pour l'image

+1  :spamafote:

tequilla2904

phoenix en pleine réflexion : mais d'ou vient le vent ???
la photo à 2 c'est bien mieux

Electro35

Berzip: +1 avec les copains, tu pourrais corriger ça avec Lr facile!

Tequilla : Ké bô gosse  :D

tequilla2904

c'est plus un gosse !!! il a des poils!!!!

Hermès

Ah, bon, mais tu l'encadres bien, bien composée (la photo)  :-)

guepard

Berzip : perso, j'aime les forts contrastes pour les N&B. Par contre, c'est vrai que c'est perturbant le flou à gauche (et un peu en haut à droite). Mais l'idée est bonne ! :-)

Tequilla : beau portrait quoique un peu sombre amha. :P
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

berzip

merci messieurs  :D  (au départ l'image est nette , j'ai cru bien faire en floutant autour du dessin pour le mettre en valeur   :spamafote:)

belle bête tequilla   :lol:
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

phoenix en pleine reflexion?? :D

step55

Beau portrait tequilla  :applaud: :applaud: Sinon, tu étais en contre plongée ou phoenix est très grand ?  :-)
berzip Je trouve bonne cette idée ..... après, les petits défauts de traitement peuvent être revus  ;)
FreD Raide comme son fusil le gars, ce qui souligne une bonne compo  :applaud:
step by step

tequilla2904

step55 tu sort !!!!!je confirme et j'assume oui je suis petite  :lol:

phoenix1366

Citation de: step55 le 01 Avr 15 à 19:22
Beau portrait tequilla  :applaud: :applaud: Sinon, tu étais en contre plongée ou phoenix est très grand :-)

:rh2: :Rire5:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Electro35

tequilla2904

ouai..... phoenix va dériver vers le canapé cette nuit !!! :lol:

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Tizoo

tequilla2904
Vu que ton image est en contre-jour et je pense que tu n'as pas dû utiliser la mesure d'exposition "spot" donc c'est mal exposé. Visage trop sombre. A tenter de récupérer en PT, ça doit être faisable, ou à passer en NB, ça devrait bien rendre avec ce visage ;)

FreD69
C'est un peu serré, c'est dommage, manque un peu en bas et à droite! Car c'est très graphique comme cliché, j'aime bien :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout