Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

bonzo8

Citation de: bbert le 16 Fév 12 à 22:37
je propose un truc pour le coup classico-classique, je la poste ici car ce n'est pas un portrait, et que je ne sais pas où la mettre ailleurs  :spamafote: :
http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/_IGP0496.jpg

J'aurais pour ma part, complètement enlevé le personnage réel, et cadré uniquement sur l'ombre, avec un traitement N&B.
Entrez dans le collimateur ;)

ISO_p

Section très sympa avec de belles réalisations :applaud:

On peut également s'essayer au flou (à la PDV)

K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

Hermès

bbert, d'accord avec Bonzo je recadrerais et ne garderais que l'ombre et les châssis et le tout en N&B, bel essai dis donc  :-)

bbert

je l'ai modifié avec le recadrage comme conseillé hier soir, et je l'ai spontanément passé en n&b. Le souci rencontré, c'est la perte d'information, pour le coup, et j'ai un grain de ouf ( :lol: néo tais-toi si tu passes par là ! :lol:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Zorus

merci pour vos coms ;-)

iso : j'aime bien la douceur !

et pour terminer avec fractalius :

neosilencers

bbert

zorus, je ne connaissais pas, et c'est superbement réalisé  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

Zorus une belle prise  ;)

Zorus

neo, bbert, mac : merci ! :jap:

dedales

ISO

ça va faire plaisir à gin cette prise  :rire3:  elle aime le flou artistique...   :kna:
Pour ma part je suis pas très fan   :spamafote:

zorus

Très jolie réalisation   :D

sorcier

FMG: ben...ça surprend!On est plus près du dessin, de la peinture que de la photo, mais pourquoi pas..Après un moment d'adaptation, pref pour 4 et 5

Zorus: pareil, ça surprend...Je verrais pas toute ma chambre tapissée avec ça, mais un peu de temps en temps...
Pref pour cette dernière quand même...

Plus "classique"
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Zorus

merci dedales !

sorcier : promis un de ces jours je te présenterai la cheminée moretti plus naturelle ;-)
c'est une mise en scène ? drôle de champi qd même !
Joli contraste, bien froid !

Edamuas

Iso-p : j'aime, beau rendu ce flou...supers couleurs
Zorus : belle image, bien réalisée, ton traitement magnifie le jeu de lumières et de couleurs...

bbert

elle est belle cette photo, sorcier  :applaud:
je la trouve triste, et le traitement est super pour ça, aaah, l'été  :roll:

ISO_p

Merci pour votre commentaire :D

Sorcier, j'aime bien le rendu, c'est fait avec quel objectif?
K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

Edamuas

Petit travail à la tablette graphique sur le thème de la ligne claire...

Gko

Zorus, superbes ces lignes colorées. :applaud:
Sympa cet effet Bd Edamuas  ;)
Sorcier prise sans interêt pour moi désolé.

ISO_p

Edamuas : Très beau rendu  :applaud: :applaud:

dedales

Oui c'est assez sympa cet effet Edamuas   :D

sorcier

Pas très emballé non plus   :spamafote:

Iancurtis

Sorcier photo ...volley ?
Edamuas pas fan du tout...