Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

bbert

ebamuas : je ne comprends pas trop ce que je vois... c'est une photo de dessin ?
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tichoun63

Zorus je connaissai pas fractalius, agréablement surpris
Edamuas inattendu, original, j'adopte  ;)

lightbeam

Je devrais venir plus souvent par ici, y'a des trucs sympa et on peut se lâcher on dirait (pas trop fort non plus...)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Iancurtis

lénou

miam!
par contre pas fan du bas de la photo :spamafote:

irish_mike

le bas ne me derange pas, au contraire, ca casse de tout ce rose, belle image Ian  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

petite douceur interdite :lol:, chouette image et on voit sur quoi repose l'objet, ;)

FloRagnarok

Moi je dirais même que le bas de la photo apporte un plus à la compo.
Je trouve que ça "pose" le regard, et le dégradé de noir fait par l'éclairage tranche bien avec la partie supérieure de la photo.
J'aurais peu être corrigé un poil l'angle de l'arrête du mur :-) et encore...

macmini95

Iancurtis une bonne compo   ;)

ISO_p

Profitez-en bien, parce que les douceurs passé demain : c'est fini  :lol:
Belle image iancurtis :applaud:
K10 /K5; DA 12-24 - DA 70 - FA 50 - FA 100 macro - M 135 ; Tamron 28-75 - 70-300  ; bagues Kenko (12/20/36) ; flash Metz 48 / Yongnuo 560 I & II

Edamuas

Merci pour vos commentaires...
C'est un dessin à la tablette graphique fait sur une photo...
Un peu comme ça :

ou comme ça :

Iancurtis

Merci pour les avis.

Cette douceur là est impérissable.....c'est du faux !!

randos74

Edamuas pour la 1 ok,  un sentiment de départ sympa mais la réalisation un peu trop light, beaucoup de blanc donc de vide, des traits pas droits...enfin bon perso, ça me parle pas.

mieux pour la 2 bien que la compo soit chargé cette fois-ci  :lol:

Iancurtis
agréable compo, je remarque que l'arête du mur penche, faut me redresser ça et fignoler le bas en coupant les 2,3 mm  de trop en bas et ça devrait bien le faire en suite  :D

Iancurtis

Merci pour le com's Randos mais les vieilles maisons ça penchent toujours un peu... :D

Edamuas

Allez, encore une, pour les 20 ans de ma petite dernière, hier :

lightbeam

Suis pas fan là, je préfère l'originale sur la page des portraits.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

macmini95

Edamuas ce n'est plus vraiment de la photo mais l'idée reste sympa  ;)

bonzo8

Je suis pas fan, et on dirait qu'une feuille lui rentre dans un narine...   :roll:
Entrez dans le collimateur ;)

sorcier

Ian: j'avais vu que c'était de l'impérissable!
Quite à faire, j'aurais renforcé le graphisme en mettant l'arete du mur bien verticale, l'étagère bien horizontale...

Eda: bon.... :spamafote:

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

moonlight666

Je ne sais pas dans quoi mettre ces photos .. du coup ici c'est très bien.
Dans un bar, j'ai beaucoup aimé ces murs ...

1

2

Mon site (photos, live reports & co..) : www.moonlight666.com
----------------------------------------------------------
Page Fan Facebook : www.facebook.com/pages/Moonlight666com/126259130806100