Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Hermès

Ahhhhhhh, voilà l'explication, merci  ;)

Edamuas

Et allez, on zy va, on se lâche :

1 : enfer ou paradis en cette église ?

2 : la mauvaise pente ?

3 : encore une lueur d'espoir ?

Hermès

:applaud: avec beaucoup d'humour  ;)

Edamuas

Merci Hermès !

La gentille petite abeille travailleuse en train de faire ses provisions -et de polliniser les fleurs sans le savoir- :

Messages fusionnés le 14 Août 12 à 22:34

Et la joubarbe bleue :

Gin.net

Hem euh... pas trop fan du traitement :lol:

sorcier

Moi non plus...par contre la mauvaise pente pas mal

Thème: "Clotures"

1

2

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Sorcier,pas trop fan de ces deux là  ;)

Edamuas,+1 avec gin-net ;)

farice80

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Phil22140

3 & 4 pour moi sorcier, l'éclairage est bien meilleur qu'hier ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Edamuas: Perso je les trouves très sympa toutes les deux ! comme quoi........
Sorcier : ta seconde série de clôtures est nettement plus belle, la 2 pour moi, même si j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans la compo....une bestiole, un truc... peux pas trop te dire quoi.

Phil22140

2 petits essais

1. essai de Tilt Shift depuis la citadelle de besançon

2. rafale
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

macmini95

berzip

auto portrait lointain  :lol:
d'autres regardent dans la même direction que toi
bon à rien
mauvais à tout

Phil22140

Merci Mac  ;)
joli ton autoportrait ;) c'est où ?

Ma galerie Flickr

macmini95

Centre commerciale à Barcelone  :D

Edamuas

Merci pour vos commentaires !

Sorcier, toujours cette recherche de la belle lumière ! Il faut que j'apprenne ça !

Phil22140, amusant l'effet maquette...Paradoxalement moi j'essaie tout le contraire, vers la profondeur de champ maximale ! Le saut décomposé est réussi, mais le fond était un peu touffu, dommage.

macmini95, le résultat est esthétique. J'étais persuadé qu'il s'agissait de sportifs dans un gymnase !

Recherche de profondeur de champ sur le bras...et puis le hasard a fait le reste :

ricolevengeur

Sympa! C'était quoi le vinyl? Car bon suivant le disque la photo n'en sera que meilleur!  :lol:
Nan sinon j'aime bcp l'effet.
Pentax K-5IIs et K-30
TAMRON 17-50mm 2.8 AF XR Di II / 70-200mm f2.8 LD DI / 70-300MM / 90mm Macro
PENTAX-DA 18-135mm WR F/3.5-5.6 / D-FA 100mm Macro / SMC-A 50mm f2 / 40mm XS

Edamuas

Merci. Le disque est un vieux Phil Collins...La platine une vieille Thorens avec un bras Linn et une cellule Denon DL103.