Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

tchwouing

:D

avoue que c'est mignon !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

C'est très mignon  ;)

FreD69

yez trop rome antique...

Hermès

Plein de tendresse, bien vu tchwouing

FreD69

Phil22140

dommage que cette bâche soit tellement bleue  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

torr penn

Tchwouing : Extra cette prise  :applaud: :applaud:
FreD69 : Sympa,  :applaud: +1 avec phil22140 pour la bache bleue  :spamafote:

1)

2)

DS29

Sujet original  :shock:  :!: (tu aurais pu les mettre dans Gouttes  ;)), très bonne réalisation  :applaud:

MouLaG Ôfr

torr penn, bravo  :applaud:
Sujet étonnant, sans la première image on a peine à identifier le sujet sur base de la 2e !
Très bien réalisé  :D
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Phil22140

belle réalisation torr penn, pour chipoter (oui j'aime bien chipoter) la PDC est quand même un poil courte pour moi sur la 1... mais c'est un choix  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

torr penn

Merci DS29, MouLaG' et Phil22140 pour vos comm'  :D
Pour la PDC courte de la 1, c'est voulu, je ne voulais pas "trop" en montrer.  ;)
Sur la 2, avec du recul, je la trouve un poil courte...

MouLaG Ôfr

[tr][td]

tchoucar

torr penn la 2 bravo c'est vraiment beau

MouLaG Ôfr le sujet est surprenant mais j'aime bien . pour chipoter peut être le ciel un poil surexposé, à mon gout toutefois .

voici une photo qui résulte d'un test d'AF. rien de renversant mais je lui trouve un certain charme .

bbert

tchoucar : rhaaa les photo de doudou  :D ç'aurait pu le faire ... jusqu'au réveil qui vient trop gâcher l'ensemble à mon goût

tor penn : sujet trop sensible pour moi  :surpris5:  mais la 2 passe car on ne comprend pas  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchoucar

Citation de: bbert le 21 Juin 13 à 23:26
tchoucar : rhaaa les photo de doudou  :D ç'aurait pu le faire ... jusqu'au réveil qui vient trop gâcher l'ensemble à mon goût

tor penn : sujet trop sensible pour moi  :surpris5:  mais la 2 passe car on ne comprend pas  :lol:

et ouai c'est balo, quand j'ai vue cette photo je me suis dit c'est con l'horloge casse tout le charme .  :(

MouLaG Ôfr

Merci pour ton commentaire tchoucar.

C'est vrai que le réveil casse un peu le charme de ta photo (à recadrer ou refaire avec autre point de vue ?)
[tr][td]

Gko

torr penn : original et bien réalisé, pas fan du sujet
Stef : sans plus pour moi
tchoucar  : bien vu, image agréable

les derniers rayons du soleil éclairent les lampadaires avant la fée électricité :

FreD69

j'aime bien cette photo.. Gko!  :lol: (dommage pour le programmateur qui "casse" un peu )