Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

neosilencers

tequilla2904

Galuchar tu peux continuer je ne m'en lasse pas
et bravo pour la PDJ  :applaud:
la photo à 2 c'est bien mieux

kichon78

Citation de: Phanouz le 22 Mar 14 à 06:23
Bien joué Galuchar, la photo 2 est fraiche avec de très jolies couleurs. Ca me fait penser à une photo de magazine pour tester tel ou tel matériel, du coup ça sonne très pro  ;) B Belle pdj  :applaud: :applaud: :applaud:

+1

Mickmac

berzip

:applaud: pour la pdj galuchar
bon à rien
mauvais à tout

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Phil22140

galuchar j'aime bien la 2e de la page précédente, la technique est intéressante
la lumière est un peu trop crue sur la dernière pour moi

recherche de PDV et de PT en vue d'une future séance (ici je recherche de la douceur, du moelleux, de la tendresse, bref que du doux)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

Phil, tu vas prendre ton pied (oui bon facile comme blague), ce traitement assez spécial est tendre et doux, mais je le verrais plus sur une courbe d'un corps ou visage penché encadré d'une belle chevelure

kichon78

Phil22140 : j'aime bien cette douceur, ce moelleux. Je partage le point de vue d'Hermes mais je comprends aussi que ce n'est qu'un travil de recherche pour une suite que l'on pourra peut être partager

Phil22140

oui et ce ne sera plus les pieds de ma fille pour le shoot en question ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

farice80

bien mais sol et pied trop proche en teinte pour moi

pofexpray

j'aime bien ce traitement trés doux sur ces petits pieds ;) bel essai :) vivement le résultat studio :D

De mon côté j'ai fait un pti test d'éclairage, j'ai hésité à proposer ça pour le thème du mois mais c'est un peu trop "dark" pour la fête du carnaval;) :

Phil22140

sympa l'éclairage
kick light pour les mains, bol pour le masque ? (là c'est difficile à voir dans les yeux ^^ )

Ma galerie Flickr

pofexpray

flash+nid d'abeille venant de l'arrière pour les mains (et ca caresse l'épaule et la cagoule aussi)
pour le devant flash + diffuseur, il y a aussi la boite a lumière sur le coté gauche ;)

Phil22140

;) Merci

suite de mes tests/recherches...

Ma galerie Flickr

Hermès

Pof, un joli travail de lumière, sujet mis en valeur juste ce qu'il faut pour définir son thème

Etrange étude Phil, tu vas faire bondir les puristes du tout net, perso j'aime ce type de photo (pas du sujet actuel)

Gko

Pof : c'est réussi, bravo, belle ambiance :applaud:

Phil : ok pour la courte pdc et l'effet blanchi-rêveur, moins convaincu par la position des pieds, quelque chose me gêne :spamafote:

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Phil22140

Citation de: Gko le 24 Mar 14 à 22:19
[...] moins convaincu par la position des pieds, quelque chose me gêne :spamafote:

Normal, vu que tu ne connais pas le thème des recherches  ;)

Ma galerie Flickr

tchwouing

pofexpray : beau travail de lumière sur cet adorable personne qui fera peur aux grands et aux petits demain sur la page d'accueil du forum !  :surpris5:

Bravo pour la PDJ ! :applaud: :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)