Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Studio & inclassables ]

Démarré par PentaxOne, 12 Fév 07 à 21:20

Gin.net

denis : je trouve la photo sympa, mais elle n'illustre par contre pas du tout la colère à mon goût. Les lunettes de soleil ne sont peut-être pas une bonne idée, car le regard est tout de même un bon moyen d'exprimer des émotions, et là on n'a aucun des deux regards. J'ai plutôt l'impression que le type essaie de repousser les avances d'une nana bourrée qui lui tombe dessus ;-) (sinon on ne voit pas bien pourquoi il les refuserait)

skipink: elle est très jolie ta copine, belle réalisation

macmini95

skipink belle prise  ;)

Denis la compo est bien mise en scène mais même remarque que Ziboom je ne retrouve pas la colère   ;)

Biboof

Merci Moulag et sorcier :)

Mike

Salut tout le monde, je ne savais pas trop où poster celles-ci alors je le mets ici, vos avis et commentaires sont évidemment les bienvenus :

1 :

2 :

3 :

4 :

Viking

Mike: beau travail sur la profondeur de champ et l'éclairage. Mes préférées 1 et 4 ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200

Mike

Merci Viking, c'est marrant, je suis assez d'accord avec toi pour la 4 (ma préférée) en revanche, la 1 est surement celle qui me plaît le moins.

Comme quoi les goûts et les couleurs ....

Spag

Denis: +1 avec Gin.Net! :)

Skripink: Jolie photo, bonne compo! Dommage cette tache bleue sur la vis en bas à droite!

Mike: Préférence pour la 1. Cadrage un peu serré sur la 2 et la 4 (coins ou billes coupé(e)s). :)

skripink

Gin, Mac et Spag : Merci pour vos commentaires  ;) :jap:

ouppps, j'avais pas vu la tache bleue  :roll:

Mike
: jolies compos avec un bon travail sur les lumières et ombres et sur la PDC  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

Mike

Bon allez une autre petite réalisée le même jour mais dans des tons complètement différents :

Et merci pour vos commentaires   ;)

EDIT : modifié à la demande générale  :P

SCALPA

J'ai l'impression qu'il ya un soucis avec la BDB, les blancs ne sont pas très blanc :spamafote:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Mike

Tout à fait d'accord avec toi Scalpa simplement quand les blancs sont blancs les bleus devenaient vraiment trop flashy à mon goût c'est pour cette raison que je l'ai laissée comme ça plutôt que comme dans cette version :

http://www.mikepix.fr/images/phocagallery/jeux/_IGP0508_V2.jpg

[edit=(neosilencers) Une photo ne doit être présentée que dans un seul post. Merci .][/edit]

ziboom

Je préfère la deuxième version... et de loin  8-)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

eki

Denis : +1 avec Gin, sinon je trouve ça sympa :)

Skripink : belle capture ;)

Mike : la 4 pour moi, et celle du poker en version bonne BdB. mais je crois qu'elle penche un peu à droite ;) sinon belle compo
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

denis

Mike: la deuxième est bien meilleure du point de vue de la colorimétrie globale.

denis

et on continue dans la même série...
L'avarice

[edit=(neosilencers) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.] ;)[/edit]

ziboom

La c'est mieux  :D
C'est drole !Par contre ça manque de lumière je trouve mais c'est plus facile à dire qu'à faire  :neutral:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

ZoomBo

Denis : Pour ma part, je trouve que ça fait un peu trop "composition", et si tu permets, selon moi, cela ne définit pas "l'avarice"... La femme a par contre une bonne expression (dans le rôle qu'elle tient).
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

Mike

Merci pour vos avis sur la Bdb du poker. Je n'ai pas d'écran calibré alors peut-être que c'est pour ça qu'elle me plaisait moins. en tout cas merci de vos conseils  ;)

skripink

Mike, la 2eme version est beaucoup mieux  :bienvu:

eki : merci pour ton commentaire  ;)
La Vérité est ailleurs....

SCALPA

Mike, je préfere comme les autre la deuxiéme version :P
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!