Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Opsys

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

LeBernard

Et bien... Merci à tous pour ces chaleureux commentaires.
Merci également d'avoir choisi cette photo pour la page d'accueil du jour, c'est un honneur.

DS29

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

step55

Tardivement  :oops: mais  :applaud: :applaud: pour la pdj LeBernard ; belle saisie
step by step

raptor

berzip
:applaud:pour l'originalité

LeBernard
ouaf ça décoiffe bel prise  

La mémoire c'est du souvenir en conserve.

LeBernard

Sophie95

raptor

La mémoire c'est du souvenir en conserve.

LeBernard

Sophie95 : belle vue. Dommage, peut-être, pour la pointe du toit coupée. la signature est peut-être un peu trop présente. Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle.
raptor : le ciel est un peu brûlé. Le mur de gauche a trop d'importance, amha. La composition est trop sage, disons qu'elle manque un peu de piment...

Phil22140

+1 avec LeBernard, ça manque de piment au sens propre comme au figuré ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dakota49

jfaillard

bonsoir à tous de retour après 3 avions près de 30 heures de voyage
temps médiocre sur la moitié du séjour, avant d'aller récupérer, 3  vues de Valparaiso pour vous donner l'envie d'aller la bas, ville toute en couleur, aux fresques innombrables et aux collines dominant le pacifique...

1

2 au début du siècle dernier il existait plusieurs dizaines de funiculaires, il n'en reste plus que 5 en marche

3

Hermès

Voilà qui nous promet de l'exotisme, Jfa, un ville où il faut de bons mollets  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

robrob

jfaillard Les fresques (et le ciel bleu) sont belles mais je n'accroche pas aux compositions, désolé ;)

Plus près d'ici, la fondation Cartier :

berzip

jolie prise robrob  :D (on peut faire des photos à l'intérieur ?)
bon à rien
mauvais à tout

robrob

Normalement non, mais j'en ai faites quand même :spamafote:
(Je n'étais pas le seul, certaines personnes sortaient même ostensiblement leur reflex alors que le petit GR est quand même plus discret :D)

macmini95