Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

Hermès

Berzip, classique mais belle, remarque que le 51ème personnage sur les marches tire la langue, pas beau çà  :D

polluar

@Romulus : très bonne prise, bien réalisée

@ Sorcier : la 1 Perfect

@ Berzip: Classique mais bonne

@ hermès : Lumière un peu dure mais joli endroit

Amoureux sous la neige :

ou en solitaire

Gna

polluar

Netgabe

polluar trés sympa ce type de photo, l'ambiance et le traitement sont excellents je trouve juste le troittoir un peu trop coupé ce qui gêne un peu la lecture en cassant la ligne qui amène au sujet
@+

Gaby

polluar

Hermès

La 1 polluar, plus expressive, mais pas encore trop de neige dommage ou un bien?

polluar

MErci Hermès, bah non c'est la première tombée la. C'est dans la normal... Tu demandes aux Québécois, ils sont pas pressés :D

Hermès

une petite oublié: souvenir de Hautes Savoie sous le SOLEIL :D

dedales

Pour moi c'est la 2 qui a ma préférence polluar   :applaud:  très belle ambiance, le traitement est très bon et la compo excellente   :bienvu:
Le seul bémol AMHA c'est la présence du deuxième vélo  ( celui sur les escaliers à gauche ) mais tu n'y peux rien   ;)
Tu aurais mérité une petite récompense à mes yeux   :D

Pour la 2...  elle est également très bien mais je suis assez gêné par le truc emballé à droite, je trouve qu'il attire trop l'oeil  ( mais ce n'est que mon modeste avis )   ;)

Belles couleurs Hermès mais je trouve la compo un peu chargée   :D

Hermès

merci Cyril, tu as raison, jamais vu autant d'arbres autour d'une place :lol:

dedales

Citation de: Hermès le 29 Nov 12 à 16:30
merci Cyril, tu as raison, jamais vu autant d'arbres autour d'une place :lol:

Moi non plus Jacques...  jusqu'à ce que je vois ta tof   :rires3:    :lol:   ;)

polluar

Citation de: dedales le 29 Nov 12 à 16:26
Pour moi c'est la 2 qui a ma préférence polluar   :applaud:  très belle ambiance, le traitement est très bon et la compo excellente   :bienvu:
Le seul bémol AMHA c'est la présence du deuxième vélo  ( celui sur les escaliers à gauche ) mais tu n'y peux rien   ;)
Tu aurais mérité une petite récompense à mes yeux   :D

Pour la 2...  elle est également très bien mais je suis assez gêné par le truc emballé à droite, je trouve qu'il attire trop l'oeil  ( mais ce n'est que mon modeste avis )   ;)

Belles couleurs Hermès mais je trouve la compo un peu chargée   :D

MErci Dedales, ça fait plaisir :D J'aurai l'occasion d'en proposer d'autres :D l'hiver va être long ici hé hé

Hermès

Gna

Hermès  :applaud:
Mais j'aurai préféré les personnes de dos, pour donner la direction vers le haut, non ?

neosilencers

Hermès

Non , pourquoi pas, vais faire un essai, merci du tuyau  ;)

bacchus

polluar je préfère ta seconde plus légère et profonde...
Hermès Ce soleil fait envie ..Sans parler des paysages! jolie prise...Et j'aime beaucoup l'ambiance de ta ruelle de Bruxelles...

Hermès

Mickmac

Hermes,elle pourrait etre bien aussi en noir et blanc,cette derniere ...

J ai hésité a la mettre en graphisme ou meme en inclassable ...  :lol: