Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

ducatst2

norbert57: dommage que la lumière soit trop dure

berzip: beaux graphs mais le bateau à gauche est trop envahissant. bien vu et bien pris le Michael Jackson des rues

macmini95: belle série.  J'aime particulièrement le rendu et le traitement de la 2. Pas facile la 1 avec cet enchevêtrement d'escalator mais bien redu

macmini95

dakota49

Dans le nouveau quartier des Arcades Rougé à Cholet

ducatst2

Il y a de l'idée......il est intéressant ce bâtiment mais j'aime pas trop les bouts de maisons sur les côtés.....Pas facile en effet à prendre car il m'a l'air un coincé au milieu du reste, reste à voir avec un UGA

dakota49

Effectivement le passage est étroit donc faut viser.Par contre avec ta remarque je constate que j'aurai pu me décaler vers la gauche pour mieux centrer le disque supérieur. copie à revoir....Merci de ton passage.

Hermès

LeBernard

Belle perspective, Hermès, et belles couleurs (le fond un poil sombre, peut-être)

Ceci me rappelle cela, vu à Rennes en mars :
1 :

2 :

berzip

bel alignement jacques  :applaud:
j'aime bien les deux prises lebernard  :applaud: , j'aurai juste viré les genoux des personnages à droite sur la 1
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

merci Lebernard et berzip, le fond sombre est voulu, cela faisait trop "parasite"  :lol:

LeBernard

Merci pour le passage.
J'avais effectivement tenté l'ablation des genoux mais il fallait alors rogner sur l'ombre du pupitre que j'ai finalement choisi de privilégier.

fred_le_rouge

hermès : dommage pour le mauvais temps, ca rend la photo maussade (c'est peut être l'effet recherché?),
le 1er sax est flou, ca me gene un peu, est ce qu'il aurait fallu faire la MAP sr celui ci ?

j'aime bien la deuxième prise lebernard, elle me semble bien équilibrée

Hermès

Viking

Hermès, je préfère la seconde photo, bel alignement.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

LeBernard

Hermès, je préfère également cette perspective.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

L'effet visuel est très bon , je regrette que la maison ne soit pas entière, un petit déplacement (si possible) aurait été un autre essai de prise

Hermès

Phil22140

un poil sombre pour moi et un halo autour de la maison (surtout à gauche)  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

belle ambiance ivolguine  :applaud: :applaud:
juste le halo signalé par phil
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Belle idée, ivolguine.
Mais un poil sombre pour moi aussi, ce qui donne trop d'importance à la "masse" noire à gauche.