Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Rues / Ambiance de ville / Paysages urbains ]

Démarré par PentaxOne, 27 Avr 07 à 15:41

phildur78

Vito Superbe traitement  ;)

rber44 Belle copo et quelles couleurs !  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

gnondpomme

Citation de: rber44 le 07 Mar 08 à 08:36
:jap:

tout au bout, tu arrives aux limites du monde des vivants nantais ... et tu tombes dans l'eau :D

Argh !! C'est super dangereux comme chemin ... Et il n'y a même pas de panneau pour indiquer tout ça !!  :shock:

:lol: ok je  :arrow:
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

macmini95

phildur78

:shock:  Mac : Superbe compo et super traitement, j'adore !  :resp:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

brandulf

mac c'est la reconstruction de Paris dans l'immédiat après-guerre ? Bluffant, l'effet. Bravo. :applaud:
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Insane

belle compo et beau traitement macmini,
par contre la MAP n'a pas l'air parfaite, rattrapable par post traitement comme ceci  ;) :

http://executioner.free.fr/forum/pentax/retouches/mac_grues.jpg

c'est dommage aussi que tu postes tes photos en 640 de large, en 800 c'est tout de même mieux :)

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Tu as parfaitement raison Insane  :shock: Il faut que je mette mes lunettes  :D

Pixel

macmini95 la composition est très jolie et le traitement , genre antique .
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

murmuresdimages

Citation de: Insane le 07 Mar 08 à 22:02
belle compo et beau traitement macmini,
par contre la MAP n'a pas l'air parfaite, rattrapable par post traitement comme ceci  ;) :

http://executioner.free.fr/forum/pentax/retouches/mac_grues.jpg

c'est dommage aussi que tu postes tes photos en 640 de large, en 800 c'est tout de même mieux :)

... tu as fait quoi comme PT ? merci ^^

et puis : partages-tu l'idée que d'ouvrir à 4 sur l'image d'origine, (au 1/2000) c t prendre des risques ??

Insane

Citation de: murmuresdimages le 08 Mar 08 à 12:32
... tu as fait quoi comme PT ? merci ^^

et puis : partages-tu l'idée que d'ouvrir à 4 sur l'image d'origine, (au 1/2000) c t prendre des risques ??

j'ai fait une accentuation de l'image avec photoshop en passant par le mode couleurs Lab, couche Luminosité, menu filtre-> renforcement-> accentuation
gain de 150% en moyenne, rayon 0,5 pixels, et seuil 2 niveaux.
apres c'est au feeling en fonction du cliché ;)

sinon je partage pleinement l'idée que d'ouvrir à 4 était prendre des risques :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

1

2

3

baboulin

macmini95

P30K100D

Macmini: la 2 est superbe. Belles couleurs (j'aurais moins poussé la saturation)et excellent cadrage. La 1 penche un peu à gauche :applaud:

ToutenK10

macmini : la 2 est la meilleure à mes yeux, le ciel a un aspect étonnant. Joli traitement.

Une carte postale de Honfleur, j'y suis passé la semaine dernière le temps était magnifique.
Bon c'est un peu de la carte postale et je trouve que le redimensionnement n'aide vraiment pas, mais bon. :spamafote:

1

2

3

4

dardi

J'aime bien la 3,

Pour la 1 j'aurais descendu la b... au niveau du premier tier.
(Je suppose quand même que les pavés sont là volontairement)

baboulin

Jolies cartes postales  ;)
Et beau temps !!  8-)

macmini95

:merci:

Belle série Touten  ;) La 2 est superbe