Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

randos74

saez58 joli ce cliché, bravo pour la pdj  :applaud:

Geo, joli sourire  :D

neosilencers

Bravo pour ta Photo du jour !  :applaud:

Gko

bravo pour la photo du jour saez ! :bienvu:

Mickmac

Vinny

@occhi : vraiment très réussi, cadrage bien serré qui ajoute de la force à la photo je trouve.
@Mickmac : j'aime beaucoup la 2e avec cette symétrie déséquilibrée avec ton p
tit homme bien sombre et marqué tandis que son reflet est presque invisible.
@sorcier : super regard sur la 1e, dommage que ce bout de jeu soit assez disgracieux.
@saez : ben +1 à tout ce qui a déjà été dit. Sinon il y a un "S" voir même un "$" si on plisse les yeux dans la bulle :)
@Gko : je trouve un peu trop serré, peut-être à cause du fond trop présent ? Mais beau minois bien saisi tout de même ;)

sorcier

Bravo pour la pdj!
J'ajoute due la pdc parfaitement maitrisée renforce encore  la lecture de la photo. Bravo!

GKO: Un peu claire? Un peu serrée?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

SCALPA

:applaud: Pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Opsys

saez58 : Superbe, le visage coupé (pas inadvertance) donne effectivement le plus à la photo le compo est vraiment bien. J'aime beaucoup. Bravo pour ta Fdj :applaud:

Gko : Joli portrait. D'une petite fille mignonne et surement pleine de malice. :applaud:

Sorcier: Joli portrait j'aime beaucoup la compo de la 1 et la force de regard qui s'en dégage. La 2 est plus classique mais bien capturer et réaliser. :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Zorus

tatai

saez58 belle compo, mais moi aussi je préfèrerais le visage entier, bravo pour la PDJ.

mikmac la 2 est superbe.

mohute

superbe cette PDJ j'aime beaucoup  :applaud:

Hermès

bravo pour la PdJ, j'aime l'idée et le geste  ;)

olilignan

Saez 58:bravo pour la PDJ.
Gko:superbe,jolie modèle,beau sourire.

mohute

trés beau sourire de la petite gkotte et tres beaux yeux egalement  :applaud:

saez58

Merci à tous pour vos coms' :-)

C'est un cliché que j'aime beaucoup et même s'il disparait de cette 1ere page du forum (on vient de se rendre compte qu'elle n'avait pas d'exifs) c'est avec grand plaisir que je l'ai partagé ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

macmini95

Désolé saez58 si tu ne peux pas remettre les Exifs sur ta photo, changement de photo du jour. Nous nous excusons pour notre manque de vigilance sur le contrôle de la PDJ   :spamafote:

saez58

Ce n'est pas de votre faute, d'après Sylve ils y étaient quand elle a contrôlé hier matin. Je ne sais pas ce qui est arrivé car je n'ai pas changé l'image hébergée juste le lien... :spamafote:

Ce n'est pas grave comme je l'ai dit je suis content de l'avoir partagée et c'est l'essentiel pour moi ;)
17-50 f/2.8 Tamron * 50-150 f/2.8 Sigma * 90 f/2.8 Macro Tamron * Pentax SMC-M 1:3.5/135 * Flash Pentax 540 * 70 f/2.4 Ltd Pentax * Flash Metz 48 * FA 50 f/1.4 * 70-300 Sigma APO DG

sylve

Désolée saez c'est de ma faute, je ne suis pas sure de moi pour mon contrôle de hier matin  :spamafote:
Malgré ça, elle reste ma photo coup de coeur de hier  ;)
On va être plus vigilent tous les 2 à  l'avenir  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

saez58

woodpecker from mars

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)