Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Mickmac

Merci pour vos coms ...
bien vu la présence du halo,Néo,  Argrrhh  :oops:

neosilencers

Un coup de tampon et ça devrait aller  ;)

Mickmac

Bon,ben,j ai un peu plus de temps pour la retoucher,je pense que c est mieux maintenant ...

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/05/120205103540842443.jpg

A priori,on a le droit de reposter une photo comme cela,sinon,j'efface ...

irish_mike

differente... peut etre mieu en effet, et le halo de couleur a disparu  8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

Mickmac pas de problème  ;)

Tu peux même si tu les souhaite éditer et rectifier le 1er lien  :D

neosilencers

Parfait Mick , c'est plus propre sans les halos  ;)

Fab1983

la lumière est vraiment très belle Mick. c'est vrai que sans le halo c'est quand même mieux  ;)

Mes petites cousines :

correction avec exifs

Fab

Originale cette prise de vue Fab ^^ bonne maîtrise de la pdc mais le cadrage est un trop serré amha  :D

:D

neosilencers

Ah le come back du Fab , je préférais tes N&B  , ici le second plan n'est pas terrible  ;)

Phil22140

Plongée toujours difficile sur des portaits je trouve
Attention à ne pas abuser du tuto Photoshop pour les yeux  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Fab

merci pour vos commentaires  :D
le second plan n'est pas très visible, c'est quoi un tuto photoshop ?  :kna:

neosilencers

L'est pas beau quand même ce second plan  :kna:

Fab

tu veux dire que c'est pas beau chez moi ??  :pfff: :rock:

:lol:

[edit=(neosilencers) Meuh non ohhhh !   .][/edit]   :lol:

bbert

fab :  :applaud: très belle mise en valeur des yeux
fab 1983 : je trouve pour ma part (et je suis mal placée pour dire ça, je sais  :lol:) que le second plan est trop présent... ça ne me permet pas de me focaliser sur la jeune fille...

Ma fille, qui devait poser, je deteste pas, mais son arrière grand-mère veut un portrait, je cite "un vrai". Le souci, c'est que ma fille, elle fait la statue, mais de clown, de "dame" (visite du musée d'orsay), ou alors elle pense à autre chose, donc toujours pas de portrait  :lol: :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

si ce n'est qu'un manque de définition et un peu de clarté l'expression est très bonne et nature, bel essai bbrt

irish_mike

l'expression est belle, capture au bon moment, mais je trouve l'image un peu dure
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

bbert

je me permets de poser les questions qui me démangent :
manque de définition c'est le bruit, ou un manqué de piqué ?
irish, qu'est-ce qui est dur ? juste pour élargir ma lecture photo
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

le grain, 800 isos avec le Km c'est un peu trop sur une peau de bebe ..., apres la clarte oui, et c'est tres marron (pull, arriere plan ..) :spamafote:
mais ca reste une tres belle capture, un bon moment, et un joli sujet  ;)

bonzo8

Ça mériterais peut-être de passer en N&B, pour faire ressortir le regard, non ?
Entrez dans le collimateur ;)

miczfr

ce que je trouve dur c'est la lumière sur la joue droite cadre (sa joue gauche)
mais belle capture  ;)