Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

bbert

bonzoe, en n&b, ça lui fait des yeux... un peu trop présent, à mon goût :
http://i1176.photobucket.com/albums/x329/berice1/_IGP0069-2.jpg
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lightbeam

Fab, j'aime bcp la bouille du modèle et l'aspect général de cette photo.
bbert, jolie frimousse, belle expression mais manque de contraste à mon goût.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

bbert, pour nous les argentiques , nous appelions définition ce que maintenant on parle de piquer, une image limpide, rien a voir avec le flou autre sujet divergent (voir méthode Hamilton et autres), notre langage peut être différent c'est moi qui ne suis plus à jour  :D 

neosilencers

Bbert : en gros ta fille fait le clown .......................comme sa mère  :kna:  :lol:

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

bbert je rejoins Hermès sur son premier post relatif au piqué :lol:

1. Bull's eye

j'ai hésité avec un format carré type polaroïd mais finalement j'ai tranché pour ce format
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

excellente prise, mais traitement un peu palichon amha, j'aurais préféré un fort contraste ;)

neosilencers

Un peu trop fade aussi à mon gout !  :spamafote:

irish_mike

fade oui, mais exelente photo  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

Merci, le traitement "fade" est voulu pour le style "vintage" que je recherchais
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

J'aime beaucoup,l idée,le cadrage,la pic,mais c est vrai que le traitement est plus "surprenant " ...mais,c est quand meme très agréable a
regarder ... ;)

Une petite séance luge / rigolade et photos (of course )

1-

2-

3-

4-

5-

macmini95

Phil22140 la compo et le traitement je suis complétement  conquis  :applaud:

Mick une bonne mini série  ;)

Gko

Il s'éclate le petit Mick, bonnes prises sympa.

A mon tour, les gkottes s'essayent à la mini-luge (pour la neige on fait s'qu'on peut, c'est la Normandie :613:

[

irish_mike

exelent toute cette neige, rien chez nous cette annee  :spamafote:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Phil22140

Merci Mac  pour ce beau compliment qui me va droit au coeur ;)

Citation de: irish_mike le 12 Fév 12 à 10:39
exelent toute cette neige, rien chez nous cette annee  :spamafote:

ici non plus :( y'a et en plus des T° clémentes, pas de superbes chances pour le concours du mois  :roll:

Gko c'est vrai que ça manque de neige un peu
Mick preférence pour la dernière, belle gestion du contre jour et du flare  :applaud:

Ma galerie Flickr

mohute

phil, j'aurais preferé voir ses 2 yeux  :spamafote:
trés jolie série mic! :applaud:
gko: j'adore! elles ont l'air de bien s'amuser!

Mickmac

Merci a vous tous ...

Une petite séance,je me la pete : ;)

1-

2-

3-

(vivement la sortie du 50mm pour faire du portrait )  ;)

XavPaname

Mickmac: la première (de loin): le regard super expressif ça change tout  :applaud:! Pour les autres, ben les lunettes de soleil c'est pas trop mon truc mais les PDV sont marrantes  ;)

neosilencers

La deux pour moi , terrible le p'tit mec !   :lol:

Mickmac