Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

lightbeam

La 1 est très belle MickMac, le fond noir lui va bien, par contre la 3 je la trouve un peu floue, pas nette quoi.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

bbert

phil :  j'adore. Le traitement, qui fait ressortir ses yeux comme il faut, qui adoucit le thème bien "masculin". La compo est bonne  :applaud:
mickmac pour la séance luge, la 5 me plait énormément, avec un flare juste comme il le faut  :applaud: Pour le p"tit terrible, la 2 aussi avec son froncement de sourcil...
gko : tout en douceur, beau moment de jeux
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

Phil, belle compo et teinte, l'idée d"employer une cible 10m pour air est bizarre, aurais jamais pensé, , n'emploie pas une 25 m on ne verrait plus rien ;)
Micmac, toujours aussi photogénique le petit et toujours la touche bleue  :applaud:
Gko, chouette tu avais quand même un peut de neige et les petits en ont profité Papa aussi  :D

Phil22140

Citation de: Hermès le 13 Fév 12 à 08:24
Phil, belle compo et teinte, l'idée d"employer une cible 10m pour air est bizarre, aurais jamais pensé, , n'emploie pas une 25 m on ne verrait plus rien ;)
[...]

pour la cible, c'est celle de mon fils (tir sportif - carabine 10m) donc en me faisant plaisir, je lui faisait plaisir (il était très fier de son tir  :lol:)

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mickmac

Merci Lightbeam (pas faux pour la 3),Bebert,et Hermes ... ;)

Zorus

phil : j'aime bien la tof, et le traitement me va aussi !
gko, et mick : bcp de gaîté !! ah les jeux de neige ;-)
mick : beaux portraits mais le dernier est flou ? je préfère la 1 également ;-)

en parlant de gaité (et comme ça fait un bail que je ne poste pas), voici un ptit monstre qui essayait de sauter par dessus un comptoir de bowling et qui a bien voulu regarder mon objo ;-) (les traits "forcés" sont assumés pour bien marquer ce visage, qu'en pensez vous ?)

irish_mike

elle est exelente  :applaud: , autant l'expression que le traitement  :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Mickmac

lightbeam

Marrante cette dernière Zorus :-)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

Zorus, très expressive, une tonalité rétro que j'apprécie  :applaud: :applaud:

Netgabe

:applaud: Zorus superbe expression bien mise en valeur  ;)
@+

Gaby

Zorus

mike, mick, lightbeam, hermes, netgabe : merci pour vos coms :jap:

neosilencers

Bonne prise grâce à cette mimique bien saisie  ;)

macmini95

olilignan

Zorus:un futur comique? bravo pour le traitement.

Mickmak:la 1,pour le regard.

Zorus

neo, macmini, oli : merci de vos coms !  :D

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Zorus

irish_mike

Bon est bien je vais accompagne Zorus dans les photos d'enfants dessature:

1

2
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès