Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

dedales

Bravo pour la PDJ  nicolas    ;)

nicolasgrenoble

Merci à tous!!!
ça fait vraiment plaisir!

sylve

superbe photo du jour nicolas bravo  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Gko

bravo pour ta photo du jour Nicolas :applaud:

ChDUP

bravo Nico  :applaud:
la gestion de la lumière est vraiment parfaite

un gamin Thailandais
edit : oup's, photo non prise avec le Pentax ....  :lol:

bbert

difficile de passer après  :lol:
un gros parti pris post traitement, pour les 3 ans de ma fille

:lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

super traitement Bbert  :applaud: vraiment
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Hermès

:bienvu:  :applaud: très joli bonne idée et jolie compo

bbert

merci
j'ai du mal à naviguer sur le forum,
pb de connexion, je crois, ça m'énerve (est-ce syndrome de manque  :lol: :lol:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

rastalaly

Bravo bbert :applaud: j'aime la prise de vue comme le traitement :applaud:

J'étais en train de rédiger alors que tu postais donc je vous propose à mon tour, suite à l'arrivée de ma petite dernière:

1.un petit clin d'oeil de l'ainé:

En Pentax s'il vous plait  ;)

2.Les premiers jours de Violette.

3.

4.

5. La symbiose avec la maman...

bbert

félicitations
la une est belle :love:
la 4 aussi  :applaud:

Hermès

Félicitation a vous, un joli petit modèle en perspective et en plus un futur membre P1 déjà bien équipé  :applaud:

gcgignac

La 4 et ce petit sourire de contentement est "craquante"
La 5 et son titre est à la fois simple et touchante

Un grand bravo pour la poésie de ces photos :applaud:
HD FA 24-70 + HD FA 70-210 + HD FA 28-105 + HD FA 150-450 + HD FA 100
Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

Gko

Bienvenue Violette  :applaud:, félicitations aux parents, 3 et 4 sont bien sympa ! :bienvu:

macmini95

De bien beaux moments  :applaud:

Et félicitations  :D

bbert un joli portrait  ;)

irish_mike

3 et 4 pour moi aussi, tu vas pouvoir en faire des photos avec une petite princesse  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

Bert : joli chapeau !  :mrblue: ah non il y a ta fille en dessous !  :mrgreen:  pas mal ta prise  ;)

Rasta : la 2 pour moi et beau p'tit bout de chou !  ;)

Phil22140

bbert joli prise, très saturée mais ça colle bien à l'ambiance
rasta la 5 pour moi ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

bbert

macmini95

:applaud:  Félicitations à Violette pour sa 1 er photo du jour  (la 3)  :applaud: et je suis certain qu'il y en aura d'autres  :D

et félicitations aussi à rastalaly  :applaud: