Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

irish_mike

:applaud: oui, je suis sur qu'elle deviendra ton modele prefere  :D
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gko

bravo pour la petite fleur du jour Rastalaly :bienvu:

neosilencers

Bravo Rasta pour ta PDJ !  ;)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

Bravo pour la PDJ et pour cette jolie poupée Rastalaly :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Bravo pour la PDJ  rastalaly    ;)

Edamuas

Magnifiques photos, et surtout magnifique bébé ! Bravo pour la PDJ !

Hermès

bravo pour la Pdj, avait prédit qu'elle deviendrait un top modèle  :lol: :applaud:

Zorus

lénou

rastalili  :applaud: pour la pdj

Bbert: la tienne est superbe aussi :applaud:

olilignan

Rastalaly:bravo pour la Pdj,et félicitation pour la petite Violette.

JoCar

farice80

sorcier

Bravo Rasta pour la pdj!
J'aime beaucoup les 4 et 5 aussi!

Bbert: la compo affranchie des règles, le traitement vintage: j'aime! Bravo!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

rastalaly

Bonjour et un grand merci à vous tous pour cet honneur   :oops: :jap: :merci: :jap:

Je n'ai pas eu l'occasion de la voir en page d'accueil car le week end je passe en coup de vent sur l'ordi (j'en mange 8h par jour la semaine ça me suffit :roll:)

Encore un grand merci  à tous :calin10:

un papa ému.

bbert

Bonsoir
en l'honneur du 1er avril, je vous propose le portrait de ma fille et son tonton, à l'occasion de sa fête d'anniv'  (il a 17 ans, donc, je la mets ici, c'est presque encore un enfant  :P)

vous vouliez du déjanté  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

oui, ca l'est dejante  :lol: :applaud: exelent
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

macmini95

bbert

Gko