Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

olilignan

Hermès

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

neosilencers

Trop top les lunettes de starlette !  :rh2:

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

hoyas

ah ouai, bravo !

J'aime bien l'échange de regard <->

neosilencers

mani75

:applaud: beaucoup d'émotion dans ces regards. une belle complicité sur la 1 et je retiens surtout les 3 et 4 pour la netteté de l'iris.  vraiment super traitement.

dedales

Elle est trop mimi   :D

Beaux portraits mais une préférence pour la 1  :bienvu:

pamadu

La 1, pleine d'amour , (et le traitement  :applaud:), la 3 et la 4, quel regard  :!: bravo

neosilencers

Gko

la 2 est superbe mon pote bravo :applaud:

neosilencers

Merci poto !  :jap:

Concernant ta prise : le fait quelle "regarde" de profil le "bord" de la photo me gênent beaucoup  :spamafote:

Gko

Edamuas

bbert

neo :  :applaud: magnifiques prises  :applaud: la 1 est un des ces magnifiques moments qui éblouissent mon quotidien : la complicité entre les enfants
GKO : j'adore  :applaud: un moment de joie volé, j'aime ces cadrages intimistes et les portraits non posés pour les enfants :applaud:

pour ma part, lundi de pâques oblige, un reportage d'une chasse aux oeufs. Temps gris et ciel lourd, donc lumière "cacabeurk". J'ai pris le parti de faire oublier cela par des traitements plus "joyeux"

1° "oh, des savons ! "  :lol: :lol:

2° "ah nooooon, des chocolats ! ! miam "

3° "chouette, des chocolats !"

4° "du chocolat blanc ! "

5° tableau de chasse

:D

Hermès

Neo, Gko et bbert, tout est dans les sourires et les regards, joli et belles prise de bonheur

Zorus

bien d'accord avec hermes c shooté avec amour tout ça   :-)

bonzo8

Joli, 3&4 pour neo, pour les yeux !!!  8-)
bbert, la 5  :applaud:
Entrez dans le collimateur ;)

hoyas

@ Gko : J'aime, le traitement peut être un poil palot
@ bbert : Belles photos, j'aime le traitement de 3 - 4 - 5