Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

jagulian

merci dedales ;)désolé à mon tour pour le retard :oops:
Citation de: dedales le 08 Nov 09 à 18:49
bravo pour la PDJ  jagulian   :applaud:  ( désolé avec un peu de retard  :oops: )

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ziboom

Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

neosilencers

Un peu flou la 1 , je préfère l'expression de la deux !  ;)

skripink

La 2 pour moi aussi mais dommage le manque de netteté ou de PDC (map sur l'écharpe il me semble)  ;)
La Vérité est ailleurs....

ziboom

Ouais, c'est poil de cul la pdc, pas évident, mais j'aime bien quand même le rendu un peu soft...

merci en tous cas pour vos avis :)
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

Pixel

Citation de: skripink le 11 Nov 09 à 23:19
La 2 pour moi aussi mais dommage le manque de netteté ou de PDC (map sur l'écharpe il me semble)  ;)
+1

ouverture trop grande à F/1.6 pour ce type de portrait,
et ne pas mélanger un rendu soft avec du flou en portrait. ;)

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

neosilencers

Guillaume1958

J'aime bien les couleurs.

-----
Ah ! ... J'ai un appel !!!

K10D + Sigma 10/20 ; 18/50 ; 70/300 APO + Pentax 50mm 1.4

ZoomBo

Néo : pour ma part, j'aurais vu ton cliché un poil plus serré (environ jusqu'au coude pour le bas, et taillée en conséquence sur la droite...   amha  ;))

Guillaume : super comme compo ! Mais le flash un peu trop fort à mon humble avis : il surexpose un poil trop le premier plan au détriment ce me semble, de la tête de l'enfant (mais j'ai peut-être tord).
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

neosilencers

Oui aussi zoombo mais j'aimais bien sa posture !  ;)

Merci !  :D

skripink

Neo : la posture est sympa, +1 avec Zoombo pour un cadrage un poil plus serré. Jolie lumière  :bienvu:
Guillaume : jolie cette compo  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

neosilencers

macmini95

Guillaume la compo est sympa  ;)

Manu pas fana du cadrage  ;) Peut être en étant plus serré pour mettre en évidence le regard de la pitchounette  :?:

neosilencers

Peut-être mac, peut-être !  ;)

dedales

pareil pour le cadrage manu  ;), quoique....
par contre j'admire ta facilité à exposer  :D
elle a pas l'air très rassurée la pitchounette   :lol:

neosilencers

Merci Cyril !  ;)

Non elle n'as pas peur elle écoutais le prof !  ;)

sorcier

Ziboom: pas fan, mêmes raisons
Néo: même chose.. soit trop serré, soit pas assez amha!
Guillaume: bel instantané même si la lumière...

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

la 1 pour moi !  ;)

et merci !  :D

Guillaume1958

:applaud: La une Sorcier ! Mais je mettrais bien une petit coup de tampon entre les sourcils...

Sinon merci pour vos appréciations... Il faudra bien un de ces jours que j'investisse dans un flash orientable...
K10D + Sigma 10/20 ; 18/50 ; 70/300 APO + Pentax 50mm 1.4

ZoomBo

Sorcier : trop choux cette petite ! Les 2 sont bien je trouve !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon