Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sylve

moripas: 2 jolis portraits, dommage que le fond coupe la photo en 2  ;) une préférence pour la compo  de la 2. Très beau sourire cette demoiselle  :D

alx67: 2 très beaux portraits, surtout le 1er que je trouve superbe  :bienvu: son petit regard malicieux et son très beau sourire sont parfaitement mis en valeur par un excellent rendu  :resp: c'est donc ce charmant minois que j'ai choisi pour être à l'honneur demain dimanche  :D
Bravo pour la photo du jour alx67 et  :merci2: pour toutes les explications que tu as donné  :jap:.
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Edamuas

Une PDJ plus que méritée ! Ma plus vive admiration pour ton talent de photographe ! :D

sorcier

Bravo Alx, très belle pdj, mélange de spontanéité et de travail de préparation!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :applaud:

macmini95

Gko

félicitations pour la pdj Alx !  :applaud: :applaud:

Netgabe

:applaud: pour la PDJ, la 2ème est superbe également mais j'accroche un peu moins sur le rendu final qui est moins naturel que pour la 1er.
@+

Gaby

dedales

dragontribal

alx67

Citation de: neosilencers le 09 Juil 11 à 22:35
Cette 2eme eut été mieux avec moins de PDC !  ;)

C'est vrai !

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir !!!
Dragontribal : oui, ce matériel reviens assez cher, mais en revanche tu peux t'équiper pour moins cher (et moins performant) il y a un fil là dessus.

dragontribal

merci Alex, je vais fouiller dans le forum alors ;)

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

moripas

merci pour vos commentaires et
belle pdj alx67  :applaud:

:D
La seule chose que je sais en photographie est que pour l'instant je ne sais pas grand chose ! mais ça va venir ...
pentax 18-55mm ,pentax 35mm ,sigma 17-70mm ,kenko x1.5 ,
sigma 70-300mm APO.

alexgb

Ta photo est sincèrement magnifique !!!

Le fond gris est un morceau de tissu qui est accroché sur un support en arrière et descend jusqu'à la petite qui repose dessus ?

kingga

très belle PDJ alex, elle va en faire tomber celle ci quand elle sera plus grande, elle est vraiment jolie !!  :D

alx67

Citation de: alexgb le 10 Juil 11 à 11:20
Ta photo est sincèrement magnifique !!!

Le fond gris est un morceau de tissu qui est accroché sur un support en arrière et descend jusqu'à la petite qui repose dessus ?

Merci.
Non le fond est un fond de studio en papier gris.

lightbeam

Alx67, bravo pour la photo du jour, d'ailleurs la 2ième l'aurait méritée aussi, superbe regard  :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Fab

:D bonjour à tous
135mm f/8 1/125 200 iso

neosilencers

Hannn le retour du Fab !  :xpas:

Superbe portrait comme d'hab !  ;)

macmini95

Sympa de te revoir Fab  :D Un joli portrait tout en douceur  ;)