Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

sorcier

Mickmac: deux photos sympa dans l'album!

Sebbenault: traitement sympa, bonne compo, pour le vignetage, déjà dit...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

macmini95

Toujours un plaisir de les voir s'amuser avec peu  :D

tchwouing

sebbenault : j'aime bien telle quelle !

sorcier : sympa !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

sebbenault belle prise
sorcier belle compo  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Mickmac

Au bon moment,Sorcier  ;)

Liam : 7 mois

irish_mike

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

tichoun63

birgd

Très belle photo Mickmac !!  :-)

J'aurais besoin de vos avis sur cette photo :

http://imageshack.us/photo/my-images/513/imgp3364.jpg

bbert

mick : ma-gni-fique  :shock: en voilà un beau cadeau de noël ! ! un portrait du petit modèle  :applaud: :applaud: :applaud:

birgd : les petites zones cramées sont un peu trop visibles, et le bras et sourcil coupés attirent un peu l'oeil, mais ceci ne retire en rien le charme de ce moment, très bien saisi  :applaud: :applaud: :applaud: faut peut-être juste revoir le traitement...

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

irish_mike

haa elle me plait bien  :applaud: pleine d'amour et de tendresse mais + 1 avec le traitement, bien que pas mal tout de meme

birgd

merci pour vos retour !!
J'ai vraiment beaucoup de mal avec le ttt effectivement (surtout que sur mon écran, le résultat est vraiment très différent entre l'image ouverte sous photoshop et l'aperçu enregistré...  :??: )

Mickmac

Merci pour vos coms  ;)

Un bel instant Birgd   :applaud:

neosilencers

Mick : très bon portrait  ;)

Birgd : trés belle compo avec une PDC assez bien gérée mais je l'aurais plus vu comme cela au niveau du traitement car le tiens me parait trop dur  :P

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/11/120911081444747375.jpg

sylve

Un très beau portrait dans la compo birgd :applaud: c'est plein de tendresse  :D

Mickmac: les petits yeux lumineux et pétillants de Liam m'ont fait fondre ce soir  :wow3:   . Quel très beau petit modèle  :applaud:
Alors tout le monde aura le plaisir de le voir demain en page d'accueil, ça va donner l'envie à toutes les mamans de lui faire un gros bisou sur ses petites joues  :D

Bravo pour la photo du jour Mickmac  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Bravo Mickmac pour ta photo du jour  ;)

Gko

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Netgabe

:applaud: pour la PDJ Mickmac

birgd +1 pour les p'tites zones cramées, pour moi la compo et la gestion de PDC sont ok  ;). L'approche de Néo renforce la douceur de l'ensemble, un bien beau cliché en tout cas  :applaud:
@+

Gaby

macmini95