Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Hermès

Sympa bbert, beau souvenir, j'aime bien

sylve

Mickmac: très bien saisi la 1ere  :applaud: reflets plus ombre : la totale :bienvu:

bbert : j'étais un peu gênée dans un premier temps pour l'effet centré, mais en y revenant dessus plusieurs fois, je trouve que finalement c'est ce qui lui sied surement le mieux  :applaud: Je préfère ta version originale ( en fait les AC je le vois pas  :oops:)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Mick : superbe ta 1ere , un classique mais très bien réalisé !  ;)

Netgabe

Citation de: lightbeam le 16 Oct 12 à 07:54
Netgabe, jolies photos, tu vas me donner ton Voigtlander :shock: oui, tu vas me le donner, regarde-moi :shock: tes paupières sont lourdes...  :shock:

Même pas en rêve  :lol: tu as vu qu'il y en a un à la vente actuellement  ;)

Citation de: Mickmac le 16 Oct 12 à 11:35
Merci pour vos coms,c'est vrai que les bras coupés me genent aussi maintenant ...
M'enfin,je te signale que toi aussi,tu lui as coupé les bras sur ta 3e  :lol:

:lol:

bbert, gko, oli merci pour vos commentaires  ;)

@ bbert et gko complètement ok sur vos commentaires  ;) (pour la 2 sur qu'il avait pas l'air commode : la scène papa je veux monter sur l'arbre 10 secondes après papa je veux descendre : réponse ok mais fait moi un coucou et voilà le résultat !!!

@ oli : recherche d'un rendu doux et naturel (pas de retouche au niveau saturation ou contraste)

mickmac la 1er également pour ma part, je rejoins le commentaire de Gko à 100%  ;)

bbert superbe composition  :applaud: par contre j'ai beaucoup de mal au niveau du traitement qui aplati énormément les sujets notamment l'enfant en 1er plan (on dirait une incrustation sur la photo) bon après c'est histoire de goût et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ce type d'effet  ;)
@+

Gaby

bbert

merci net, et ma reprise, tu en pense quoi ? sinon, pour l'original, il n'y a pas de traitement, c'est l'UGA qui décompose les plans
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Netgabe

A j'avais pas fait attention !!! Perso je préfère 100 fois la reprise celà recentre le regard sur le sujet et dans la composition de la ligne centrale peut-être juste un brin sombre mais pas grand chose  ;)
@+

Gaby

bbert

merci beaucoup d'avoir pris le temps de zieuter, net
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Mickmac

+1 pour la reprise plus naturelle et merci pour vos coms  ;)

neosilencers

Bert : bien sympa cet effet , c'est original en tout cas , le traitement ne me dérange pas  ;)

Messages fusionnés le 17 Oct 12 à 23:09

Mickmac : Bravo pour ta PDJ  :applaud:

polluar

GG Mickmac pour la PDJ elle est terrible :D  :applaud: :applaud:

sorcier

Mickmac: pour la 1ère série, dommage que la 2 regarde du coté fermé

netgabe: comme tout le monde, la 1; les autres sont moins bonnes que d'hab
Mickmac: Bravo pour la pdj!très sympa
bbert: sympa le petit train. Un peu trop d'accentuation ou je me trompe?
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

bbert

miczfr

bravo Mick pour ta pdj  :applaud:
et belle prise bbert  :applaud:

bbert

merci miczfr

tu peux aussi laisser un petit souvenir à l'auteur de la PDJ dans la galerie  ;)

Hermès

:applaud:   Mickmac, très belle PdJ

DS29

Mickmac

Merci Néo pour ton choix,ca fait bien plaisir,et merci a tous pour vos messages  ;)

sylve

Bravo pour cette PDJ pleine de ressort Mickmac :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Netgabe

Citation de: sylve le 18 Oct 12 à 18:31
Bravo pour cette PDJ pleine de ressort Mickmac :applaud:

:lol: et bravo pour la PDJ  ;)
@+

Gaby