Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Hermès

Joli portrait bien net, seul la pose que je regrette un peu

macmini95

tchwouing très sympa ce portrait  :D

Pas mal non plus bbert  ;)

jfbl74

bbert; :applaud: ça pique !
Une petite au 300f4; photo volée avec un modèle qui avait la bougeotte ;au 50ème!

Hermès

Très beau "vol", joli jeu de lumière dans les cheveux tout en gardant un bon éclairage du visage  ;)

loompas

Bravo JLBL très bien prise.
Bbert, quelle superbe netteté
Loompas

sorcier

Tchouwing: pas extraordinaire mais originale

Bbert: très belle harmonie des bleus/gris...Un peu moins fan de la compo/direction du regard...

Jfbl: la prise est sympa, mais lumière cramée sur une bonne partie...
Par ailleurs, focale 300 mm, à 1/50', flou de bougé...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

bbert : pas classique du tout, superbe netteté!  tout bon pour moi !  :applaud:

jfbl : trés bel effet de mouvement dans les cheveux, jolie lumière et adorable modèle !  :applaud:

merci sorcier !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

dedales

Très belle prise  bbert  :bienvu:  mais je la trouve un poil cadrée serrée  ( c'est pour pinailler   ;)  )

bbert

merci pour vos coms  :jap: je suis d'accord avec toi dédales, c'est un peu serré, c'est le soucis d'embarquer une focale fixe, on n'est un peu plus contraint.

Messages fusionnés le 30 Oct 12 à 21:53

désolée jfbl  :oops: j'ai une connexion un peu lente et ta photo ne s'est pas affichée la première fois... superbe compo, et belle attitude du modèle  :applaud: je monterai peut-être un poil le contraste.
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sorcier

Citation de: bbert le 30 Oct 12 à 21:52
merci pour vos coms  :jap: je suis d'accord avec toi dédales, c'est un peu serré, c'est le soucis d'embarquer une focale fixe, on n'est un peu plus contraint.

ben tu zoom avec les pieds... :D

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bbert

sur la promenade plantée, à moins de monter sur les plates-bandes, c'est un peu plus dur ... c'est la contrainte centre-ville  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

lightbeam

Tchwouing, sympa cet angle de vue ;) Belle photo.
bbert, l'expression est jolie, la map est nickel mais je suis moins fan de l'angle de vue, ça nous "plaque" un peu contre son visage je trouve :spamafote:
jfbl, sympa ce portrait, y'a comme un léger voile mais ça ne me gène pas tant que ça.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jfbl74

Merci pour tous vos commentaires ;
En fait,dans la précipitation, j'avais pas vu que j'étais au 50ème et sur la série il y en avait pas mal de floues  :spamafote:
Pour ce qui est des couleurs ,je les aime pas trop saturées

lightbeam

Citation de: jfbl74 le 31 Oct 12 à 08:24
En fait,dans la précipitation, j'avais pas vu que j'étais au 50ème et sur la série il y en avait pas mal de floues  :spamafote:
Pour ce qui est des couleurs ,je les aime pas trop saturées

Tu étais en mode TAV ou M ?

Citation de: tchwouing le 31 Oct 12 à 08:17
Merci lightbeam !

De rien, d'ailleurs en regardant ta photo je trouve qu'elle se prêterait bien à un Out Of Bounds, tu as tenté ? (Je peux me proposer pour le faire si t'es pas fan de la retouche)
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

jfbl74

D'après les exifs ; priorité ouverture. Av

lightbeam

Bizarre ça... Semblait y avoir du beau soleil pourtant :spamafote:
Au boulot je n'arrive pas à voir les EXIF, peut-être ISO trop bas.
Pentax KP black

NeoBeo

Une petite contribution... :D
K5 + D FA 100/2.8 à PO 200 isos 1/40

http://farm9.staticflickr.com/8043/8111790517_a131a4ea57_c.jpg

Hermès

Excellent, expo et cadrage , en plus un pris sur le vif amusant  :lol: :applaud:

olilignan

NeoBeo,j'aime bien  :applaud: :applaud:

jfbl,belle photo  :applaud:

bbert,sans le col qui lui cache le menton et c'est top  ;)