Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Portraits de bébés et enfants ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:42

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Gko

macmini95

olilignan

sorcier

Bravo pour la pdj!
Un beau regard, mais je regrette le cadrage trop coincé en bas à droite; un décalage vers le haut gauche, voire un format paysage, aurait été préférable amha...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

photokine

Merci à tous et merci pour elle, dont la malice ne m'avait effectivement pas échappé!

FreD69

:applaud: Félicitations.. photokine

bbert

Jolie prise sur le vif  :applaud: :applaud:
Bravo pour la PDJ

Mick : très belle photo, ces petits bouts on bien l'air de s'amuser

Gko : très très belle prise, elle me fait craquer :wow3:

Génépi : beau traitement à l'ancienne; Par contre, je ne suis vraiment pas fan de la MAP, j'aurai préférée son visage net, sans bocal devant. Mais très beau traitement, et beau moment aussi   :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

Citation de: sorcier le 31 Mai 13 à 06:43
Un beau regard, mais je regrette le cadrage trop coincé en bas à droite; un décalage vers le haut gauche, voire un format paysage, aurait été préférable amha...

+1 : il y a un poil trop d'espace en haut, ce qui aurait permis de dégager les couettes et ouvrir plus le portrait.

Mais l'expression est si bien saisie qu'on pardonne facilement les "erreurs" techniques. Et puis la photo est aussi affaire d'émotion non ?  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

:applaud: pour ce beau portrait, très vivant, et pour ta PdJ photokine

Gko

Hermès

La petite dernière Gkote? mignonne et future modèle photo pour Papa?  :applaud: ;)

TOFTOF

Oui belle photo, mais là je crois que c'est le modèle qui fait tout :applaud:
TOFTOF

tchwouing

trés mignonne la petite gkotte !  :applaud:

minitchwouing :

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

farice80

bbert

GKo : superbe, le traitement à fois doux et contrasté me plait énormément, et la compo aussi pour le moment qu'elle situe  :applaud: :applaud:

Tchwouing : je ne dirais qu'un mot "gum"  :lol: :lol: ormis ça, je pense que j'aurai préféré une MAP sur la bulle  :D

Messages fusionnés le 03 Juin 13 à 20:29

la malice :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Niko40

Ma fille et une fleur printanière....

@ bientôt

Netgabe

gko bienvenu à la p'tite, sinon un peu clair dans l'ensemble et la MAP sur la bouche et le nez de la maman c'est pas top  :lol:

tchwouing Oui un peu trop sombre pour moi aussi

bbert Expression bien saisie  ;)

Niko40 Sympa cette prise, dommage que le regard soit masqué par les cheveux et il faut tamponner ce qui pend au bout de la lèvre  ;)
@+

Gaby

bbert

merci Net pour ton com'

Niko : cette prise est un joli moment, la compo est très plaisante, le choix de MAP aussi  :applaud: je rejoint Net sur le manque du regard, ç'aurait été un très gros plus
Par contre, il est nécessaire que les photos postées sur le forum comportent les Exifs intégrées à la photo, veux-tu bien les y remettre ?

tchwouing

bbert : belle expression, en effet !  :applaud:

niko : belle image !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)